Figg a écrit :non sincerement et si on se trompait sur le but du jeu d'Y(c'est bien ca hein??) et qu'en fait c'etait les eliminés qui accédaient au niveau superieur de conscience...oui je sais ca doit paraitre trop farfelu mais pourquoi pas hein??
Moi je suis d'accord avec Figg... Bon, certes, pourquoi les élèves les plus nuls accèderaient au niveau suppérieur? Mais après tout, qui dit que ce sont les nuls qui ont été évasés?
Je pense donc que le niveau 8 serait le niveau des chimères, rapport à leur durée de vie infinie, etc. Puis il y aurait surement une autre épreuve pour passer au 9... pourquoi pas le fait d'aider les p'tits nouveaux élèves dieux qui ont dû arriver pendant ce temps là (comme les chimères qui les aident à construire leur bateau) et donc qui apprend l'aide aux autres ?
Et on arriverait ensuite au niveau 9, encore une courbe d'amour, et donc forcément lié au niveau 6...
Il me semble me souvenir de gens qui se posaient des questions par rapport à la porte émeraude et la lumière rose au niveau 6, ce ne serait pas une liaison avec le monde 9, pusique ces deux chiffres sont si liés?? Bon, là je suis un peu hors sujet, et puis de toute façon, le 9 on verra plus tard, on est déjà bien embêtés avec le 8...
Dites moi ce que vous pensez de mes hypothèses farfelues !!
...
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je m'en remettrai... tu verras.
...
Silvia, Matteo, Rémi... I miss you !!
Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est fini.
Micro-Waves Forever !!! ;o(