La base 51

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

penssez vous que la zone 51 habrite des extras-terrestres?

oui
24
23%
non
42
40%
je ne sais pas (neutre)
38
37%
 
Nombre total de votes : 104

Ziad
Larve filiforme
Messages : 42
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 6:48 pm
Localisation : Belfort, France

Message par Ziad »

s'il y avait des extra terrestres dans l'univers, et s'ils ont réussi à arriver sur terre, ils seront bcp plus évolué que nous et leur technologie sera bcp plus pointue que la nôtre. Donc comment pourront nous emprisonner des extra-terrestres chez nouz.

Ziad.
Zangara
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:22 am
Localisation : Groslay (95)

Message par Zangara »

Des extraterrestres quelque part, oui.
Des extraterrestres au sein de la zone 51, non car on en parle beaucoup trop. Si le gouvernement US a quelque chose à cacher, on ne pourrait pas en entendre parler. (Bon j'avoue que les "prisons secrètes" ça faisait des dizaines d'années que c'était pas un secret et quand on a découvert ça on a fait style qu'on était étonné :lol:)
Bon j'ai voté de toute façon "Je ne sais pas" car je pars du principe que si on ne constate pas, on ne peut pas savoir. Et c'est valable pour tout les sujets.

Sur Goggle Earth la base 51 est effectivement accesible même si on dirait étrangement une "photo". On distingue quand même quelques avions au sol.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre