Moi Figg..amatrice du bleu ^^

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Figg
Fourmi éleveuse

Moi Figg..amatrice du bleu ^^

Message par Figg »

Généralité

1/ Votre pseudonyme :
Figg
2/ Votre prénom :
Najat, on prononce le T, un peu comme dans tarte ^^, najat tarte...
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :
attendez que je verifie...non jrigole...je suis une file il me semble bien
4/ Votre âge :
binh actuellement j'ai 16 ans 10 mois deux semaines et 22h....je suis née le 21 août 88 donc
5/ Le pays et la ville que vous habitez :
Paris 20eme, en France...oui oui ce n'est pas au mozambique mdr

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :
lyceenne en vacances pour le moment mais je passe en Tale (aiiieeuuuhh le baaaccc ^^)
7/ Votre statut matrimonial :
coeur a prendre ^^
8/ Vos qualités et défauts :
en vrac...bavarde, genereuse et meme un peu trop, naive(pas bien mais bon...), passionnée(quand je mattache à quelquechose ou quelqu'un difficile d'en demordre...et encore plus de m'en faire demordre^^), stressée, attentionnée, caline(defaut!!!), jalouse...et tellement d'autre...

9/ Vos passions :
la lecture, la musique, la danse(non je ne prends pas de cour ou quoi mais je trove ca fun), le net bien entendu, le ciné en ce moment, faire du vélo ou du roller pendant des heures, la télé, les délires entre copines....
10/ Votre citation préféré :
euhhhh...jutilise enormement "pourquoi faire simple quand on veut faire compliqué" et ca a le don d'ennerver mon prof de SVT ^^

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
pfiouuu je crois que c'etait en 6eme...mon prof de musique(il ressemblait a bw d'ailleurs je vous assure!!) nous a montré "les fourmis", ca ma interessé mais en 6eme je pensais pas trop trop a ca vous voyez...il a fallu la 4eme quand jai vu une copine avec "les thanas" dans les mains que ca a fait tilt en fait et j'ai lu les fourmis

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?sans hesitations les thanas...j'ai A-DO-RE
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
oui une seule et unique fois au salon du livre, j'etais petrifiée la bouche ouverte comme une pauvre truie c'etait affreux, ni dedicasse ni discussion mais j'etais aux anges^^

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
euh....c'est mel et théo mon frerot virtuel qui mont parlé de leur projet, jai vu, ca ma plu, me voilu(comment ca ca se dit pas??erf :s )

donc voilaaaaaaaaa bizou a tous
Modifié en dernier par Figg le mer. juil. 06, 2005 10:20 pm, modifié 2 fois.
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Répondre