je me présente, Lorena

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Lor3na
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 12:51 pm
Localisation : environs d'Annecy
Contact :

je me présente, Lorena

Message par Lor3na »

Je n'aime pas trop les questionnaires préparés, mais là, j'ai la flemme et peu d'inspiration...

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Lor3na
2/ Votre prénom : Léa
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin !
4/ Votre âge : 16 ans demain ! (le 19/08 )
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Physiquement, près d'Annecy, France. Mais mon coeur est partout en Europe, et en particulier à Vicenza, Italie...

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Lycée, terminale S dans deux semaines
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire...
8/ Vos qualités et défauts : euh, voyons... mes qualités ? J'ai une très belle voix, et euh... le reste, c'est aux autres de le dire... et mes défauts... je n'ai aucune confiance en moi, et aucune raison d'avoir confiance...
9/ Vos passions : le chant, lire, écrire, rencontrer des gens, la musique irlandaise et africaine, voyager, avoir un but dans la vie...
10/ Votre citation préférée : j'en ai des tonnes ! A tel point que je ne sais jamais laquelle mettre. La plupart sont de BW.

Bernard Werber et vous : la fusion totale ! j'ai lu toutes ses oeuvres plusieurs fois et j'ai mon opinion sur chacune de ses idées. je ne demande qu'à en discuter.

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? On m'avait conseillé les fourmis... mais j'ai commencé par Le Père De Nos Pères. Puis j'ai lu tous les autres...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Je les adore tous, mais ma préférence va évidemment à La Révolution Des Fourmis...
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non, jamais, mais c'est un de mes rêves les plus chers ! Je ne sais pas ce que je lui dirai en premier, mais surtout pas : j'adore vos livres, je suis fan de vous ! Non, je crois qu'on parlerait de ses idées... Je lui présenterai aussi le Quarto, le plus génial des jeux de société, qu'il ne connaît pas, sinon, il en aurait forcément parlé dans ses bouquins...

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur Nous Les Humains, et j'entendais tout le temps parler de vous, la fourmillière par ci, la fourmillière par là... ça m'a énervée de ne pas être au courant, aussi, je me suis ruée ici !!!
...
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je m'en remettrai... tu verras.
...
Silvia, Matteo, Rémi... I miss you !!
Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est fini.
Micro-Waves Forever !!! ;o(
Répondre