Jeune fourmi deviendra grande...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Maraïna
Oeuf éclos

Jeune fourmi deviendra grande...

Message par Maraïna »

Bien le bonjour,

Voilà, je vous aurais bien écrit tout un roman sur ma vie mais je dois avouer que je suis en manque total d'inspiration, je me contenterai donc de remplir le questionnaire conseillé en cas de perte d'idées. ;-)

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Maraïna
2/ Votre prénom : Charlotte
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin
4/ Votre âge : 18
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Bruxelles, Belgique

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Etudiante en biologie médicale
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire (d'un point de vue civil)
8/ Vos qualités et défauts : Sociable, mais pas très bavarde (n'allons pas plus loin dans un premier temps. :mimi: )
9/ Vos passions : Lecture, poésie, calligraphie, dessin (l'art en général peut-être)
10/ Votre citation préféré : Je n'en ai pas mais je vais en mettre une que j'ai écrite pour remplir l'espace vide. ;-) "Si le paradis est au ciel ce que l'enfer est à la terre, que l'enfer vienne me prendre, car le ciel m'indiffère". (Oui oui, il y a une véritable signification à cela.)

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? C'était il y a trois ans, j'étais en vacances à Orange (France) et l'amie que j'accompagnais venait de terminer "Les Thanatonautes", étant une fana de livres en tout genre, je le lui ai emprunté et l'ai presque dévoré dans la journée.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Je suis tentée de dire "Les thanatonautes" mais vu que je n'en ai lu que trois, mon avis changera sûrement en conséquence.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? J'étais sur http://www.livredepoche.com/ à la recherche de nouveaux romans et en parcourant la page destinée aux livres de B.W., j'ai eu l'occasion de trouver son site web et par conséquent, ce forum.
Répondre