Je connais des Gens qui on le sida qui mérite de vive beaucoup plus que des gens en pleine santé
mais il faut faire attention a ce qu'on dit si on ne veux pas en subir les conséquence
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
Je connais des Gens qui on le sida qui mérite de vive beaucoup plus que des gens en pleine santé
mais il faut faire attention a ce qu'on dit si on ne veux pas en subir les conséquence
La mort n'épargne pas les gens formidables
j'assume donc les consequencesJe suis tres conscient de ce que j'avance
Tu as raison. Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, j'ai bien envie de suivre ton projet : éliminer les individus les plus faibles, ne pas les soigner ni les aider en aucune manière que ce soit, pour enfin finir par une humanité génétiquement meilleure.hive tyran a écrit :Lex vous parait peut etre cruel mais ce qu'il veut ce n'est rien que la loi de la nature :
les faibles meurent et les forts survivent, c'est comme çà que la nature fonctionne. D'ailleurs l'homme est le seul animal à vouloir absolument sauver des personnes qui lui sont dangereuses : les malades, les malades mentales, les malformés ...
prenez une autre éspeces et ils se feront massacrer pour le biende tous (le gene mutant indésirables est éradiquer et au final seul restent les mieux adaptés) pourquoi les des maladies ancestrale nous affectent toujours ??? simplement car nous laissons en vie des personnes vulnérables et pire nous les laissons se reproduire fargilisant encore plus de personne et au final l'humanité est atteinte.
[...]
C'EST LA CATA
j'ai meme pas envie de te répondre pour t'expliquer comment et pourquoi tu te plante totalement
car se que j'aime c'est les défis
Voila, je pense qu'en ayant repris cette citation Magic berber tu pourras être plus éclairé sur le commentaire de hive tyranmagic berber: Le problème, c'est que ça fait plus d'un demi siècle que cette théorie ne séduit plus beaucoup de monde. Depuis qu'Hitler l'avait mise en pratique, en fait, on s'est rendu compte que c'était pas top, si tu vois ce que je veux dire...Lex²Je concois que ce que j'ai dis peu ressembler au nazisme, mais loins de moi l'idee de l'etre. Les nazies prétendes que la race Arienne est la race dominante et que les juifs, les homos les tzigans sont une sous race. Or je ne prétend aucunement que les roux, blonds les gens aux yeux vert ou marron, les blancs les noirs ect.. sont superieurs aux autres phenotypes et qu'une quelconque couleur prédomine sur l'autre, si tu as bien lu, si j'etais dieu j'encouragerais la mixitée ethnique et je ne refute pas l'homosexualitée
Etant donné que cette pratique aurait commencé depuis l'aube de la vie, cela ne poserait pas de problème, y'aurait pas de remord, et puis je pense que la peur que leur humanité soit en danger renforcerait le fait de quand meme le faire.Si le faible ou le dégénéré s'avère être ton frère, ta soeur ou même ton fils, tu ferai quoi ?
Si le faible est mon fere ma soeur ou meme mon fils et ben je laisse la vie decider si il doit vivre ou non.exoj.n a écrit :Si le faible ou le dégénéré s'avère être ton frère, ta soeur ou même ton fils, tu ferai quoi ?
ton orthographe est assez faiblarde aussi, les admins doivent-ils te supprimer du forum ?
Non car tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde du moment que tu ne nuis pas à ton prochain. C'est un peu la même règle dans le monde actuel.
Il était une fois une noble et belle fille. Elle aimait se promener dans son quartier où l'on respirait calme, paix et amour. Un jour au détour d'une chic terrasse elle rencontra un prince charmant. leurs yeux se croisérent et à ce moment ils comprirent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est qu'ainsi qu'un ans plus tard ils s'épousérent et continuérent leur vies ensemble heureux comme le sont les amoureux. Le reste ne nous conserne pas.exoj.n a écrit :"...and i think to myself.... what a wonderfull world "
Désolé, c'est pas mon genre.je préfererai mille fois que tu nous envoit en pleine gueule un discours plein de haine et de mépris
Je ne suis pas d 'accord, il faut un minimum de convictions pour alimenter un débat mais il ne faut pas nécessairement en être passionné.il ne peut y avoir de débat sans passion ni conviction.
Entièrement d'accord avec toi, mais comme le dit si bien Werber, l'humanité est toute jeune par rapport aux autres animaux et n'a pas trouvé sa place encore.s'autorisant tout les droits sur les autres especes, détruisant des paysages pour leur simple interet (et qui fait donc du tort à tous) etc etc etc.
Un peu pareil.Poseidon 7 a écrit :Moi, si j'étais Dieu, je ferais comme le Dieu actuel. C'est à dire ....... RIEN.
Poseidon