Exploration plus simple (pourquoi ne pas y avoir pensé? )
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?
Exploration plus simple (pourquoi ne pas y avoir pensé? )
Je remarque un truc : Sur Aeden il y a les aeronautes , les theonautes etc...
Mais pourquoi ne pas explorer en se décorporant ? en étant un dieu ça doit bien etre possible ... Je trouve ça bizarre que ni Raoul ni Michael ni Freddy n'y aie pensé...
Mais pourquoi ne pas explorer en se décorporant ? en étant un dieu ça doit bien etre possible ... Je trouve ça bizarre que ni Raoul ni Michael ni Freddy n'y aie pensé...
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...
Albert Einstein
Albert Einstein
je sais pas si c'est vraiment possible, pour eux...
s'ils avaient eu un pouvoir quelconque, comme se "décorporer" comme tu dis, ils s'en seraient rendus compte assez tôt (enfin je pense)
même les maitres Dieux utilisent des "moyens de transports", je suppose donc qu'ils ne peuvent pas le faire non plus
je pense que BW a voulu conserver l'image d'un être humain "normal" avec toutes ses contraintes, sur l'île d'Aeden, c'est tout l'intérêt
s'ils avaient eu un pouvoir quelconque, comme se "décorporer" comme tu dis, ils s'en seraient rendus compte assez tôt (enfin je pense)
même les maitres Dieux utilisent des "moyens de transports", je suppose donc qu'ils ne peuvent pas le faire non plus
je pense que BW a voulu conserver l'image d'un être humain "normal" avec toutes ses contraintes, sur l'île d'Aeden, c'est tout l'intérêt
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?
Cher req je voulais te dire que se décorporer c'est sortir de son corps comme les thanatonautes le font couramment .Michael étant un pionnier de la thanatonautique il aurait pu essayer de se décorporer en se relaxant par exemple .
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Guerrière acharnée
Tout simplement parce qu'ils n'arrivent pas à se décorporer en se relaxant, il leur faut tout un tas de produits chimiques, qu'ils auraient du mal à trouver en OlympeFan2BW a écrit :Cher req je voulais te dire que se décorporer c'est sortir de son corps comme les thanatonautes le font couramment .Michael étant un pionnier de la thanatonautique il aurait pu essayer de se décorporer en se relaxant par exemple .
-
- Larve filiforme
Personnellement je voyais la pratique à laquelle tu te réfères comme une forme d'élévation de la conscience au-delà du corps physique. De plus je vois le parcours spirituel comme une voie évolutive. Peut-être que la décorporation de l'ange était une phase de l'évolution qui permettait d'avoir une vue objective de la vie physique en s'en extériorisant, alors que les Dieu ont besoin d'une enveloppe charnelle pour évoluer en regagnant une sensibilité physique semblable à celle des peuples qu'ils dirigent. Les humains pouvaient quitter leur enveloppe charnelle et s'élever, mais les Dieu ne le peuvent car le corps qu'ils possèdent en Olympie est leur âme consciente elle-même. C'est ainsi que je vois la chose.
-
- Larve filiforme
tout a fait.. c'est pour cette raison que Michael et ses comperes ne peuvent pas se decorporé. il ne sont plus une ame dans un corps, comme les humains, mais simplement une ame qui a pris forme charnelle.. c'est la toute la subtilité de WErberGouloptusia a écrit :les Dieu ne le peuvent car le corps qu'ils possèdent en Olympie est leur âme consciente elle-même.
l'important ce ne sont pas les réponses.. c'est de se poser toujours plus de questions