L'Amitié face à l'Amour

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Que choisiriez vous entre l'amour et l'amitié ?

L'amour
17
49%
L'amitié
14
40%
Aucun des deux, je plaque tout !
4
11%
 
Nombre total de votes : 35

Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

j'aurais une question un peu en rapport avec ca mais croyez-vous entre la vrai amitié garçon/fille ? je parle pas copains mais vraiment amitié ou on parle avec la personne tout les jours et on fait plein de trucs avec ! alors?

moi perso non j'en est fait l'expérienc et un jour où l'autre l'un des 2 tombe amoureux...et souvent c'est nous les gars mdrrrr
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Si c'est possible... Ca demande juste de passer la periode ou la nana t'attire... C'est bien plus rare qu'on ne le pense, mais ça existe...
Image
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

quelle déception de se rendre compte qu'une amitié à laquelle on croyait part d'une attirance... à croire que pas mal de mecs ne sont amicaux que par intéret. certaines filles aussi biensur. Enfin, il ya souvent un ptit jeu de séduction dans une amitié homme-femme .
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

1./Pensez vous qu'amour et amitié sont incompatibles ? (peut on aimer sa chérie et aimer ses amies ?)

Non on peut tout a fait aimer sa chérie et aimer sa maitresse et aussi ses amies, c'est tout a fait compatible... Il faut juste avoir un bon agenda

2./Est ce que c'est normal qu'un garcon amoureux délaisse tous et toutes ses ami(e)s pour une fille ???

Non c'est pas normal qu'un gars se mettre des barrières et se contraigne de copuler qu'avec une fille...

3./Trouvez vous que quand on aime il faut rester 24H/24 avec la personne qu'on aime ?

Non il faut au contraire multiplier les rencontres chacun de son coté...


4./Trouvez vous que la jalousie excessive soit toujours une forme d'amour ?

Ben non c'est chiant les filles jalouses car il faut être encore plus vigilent quand on les trompes... C'est pourquoi j'évite les filles jalouses, car c'est trop complexe pour gérer mon agenda...

5./Que choisiriez vous entre l'amitié et l'amour s'il faut absolument faire un choix ?

Moi je choisi l'amour car dans l'amitié on peut pas baiser

6./Que pensez vous des couples relation à distance ?


Sans intêret... Je ne savais même pas que ça existait...



Poséidon
[/b]
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

seilala a écrit :quelle déception de se rendre compte qu'une amitié à laquelle on croyait part d'une attirance... à croire que pas mal de mecs ne sont amicaux que par intéret. certaines filles aussi biensur. Enfin, il ya souvent un ptit jeu de séduction dans une amitié homme-femme .
c'est vrai et je dois avouer que c'est souvent nous les mecs qui changeons ! :roll: d'aprés mon expérience mdrrrr
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Req
Ouvrière baroudeuse
Messages : 105
Enregistré le : dim. juil. 23, 2006 9:55 pm

Message par Req »

1./Pensez vous qu'amour et amitié sont incompatibles ? (peut on aimer sa chérie et aimer ses amies ?)

oui mais en général le ou la comparse finit par se sentir gêné(e) par les amis, et là soi on demande à l'autre de choisir, soit on s'exclu soi-même "pour ne pas lui demander de faire un choix entre moi et ses amis, quand même !" donc ça part en couille

2./Est ce que c'est normal qu'un garcon amoureux délaisse tous et toutes ses ami(e)s pour une fille ???

non, parce que soit la fille en aura vite marre et le plaquera, soit c'est exactement ce qu'elle veut et c'est le gars qui finira par la plaquer

3./Trouvez vous que quand on aime il faut rester 24H/24 avec la personne qu'on aime ?

haha ben à mon avi ça sera 24h tout court avec la personne qu'on aime, si on a besoin d'être avec l'autre en permanance, c'est que c'est pas de lui ou elle qu'on a vraiment besoin


4./Trouvez vous que la jalousie excessive soit toujours une forme d'amour ?

ça dépend si la jalousie est reconnue ou non comme une "maladie" de couple, si non c'est juste une preuve de possessivité

5./Que choisiriez vous entre l'amitié et l'amour s'il faut absolument faire un choix ?

s'il fallait absolument ? l'amitié, mais même si il faut pas absolument, franchement... l'amour, c'est l'amitié plus le sexe, en fait, la vraie amitié, je veux dire, pas les copains de fac avec qui on va se bourrer la gueule... alors dès qu'on est en manque on peut toujours aller se faire un bar ou une boite un de ces soirs

6./Que pensez vous des couples relation à distance ?

si c'est vraiment sérieux, la distance ne doit pas trop poser de problèmes, à la limite la distance on l'enlève, sauf si on aime se retrouver après s'être fait baver quelques mois... si on trouve pas le sacrifice équitable, c'est que c'est pas sérieux
hinea
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 4:46 pm
Localisation : Carcassonne

Message par hinea »


quelle déception de se rendre compte qu'une amitié à laquelle on croyait part d'une attirance... à croire que pas mal de mecs ne sont amicaux que par intéret. certaines filles aussi biensur. Enfin, il ya souvent un ptit jeu de séduction dans une amitié homme-femme .

Tu sais, toute relation, part d une attirance! si quelqu un ne te plait pas physiquement, tu n iras pas vers elle^^

c est un peu dommage, certes! c est la vie, on est tous comme ca, si tu regarde bien
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

oui, c'est vrai... enfin, on est surement attirés par le genre de personnes que l'on cherche à cotoyer donc, ce qui nous attire serait plutôt une allure, un comportement, plus que de la beauté ou de l'attirance sexuelle.
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

ce qui peux marcher c'est quand le physique de la personne n'est pas du tout de notre goût enfin je vois que ca ! car moi perso si je parle a une fille que mentalement et physiquemen sont mes goûts je pourrais jamais être ami avec ! copain a la rigueur mais ami non
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

1./Pensez vous qu'amour et amitié sont incompatibles ? (peut on aimer sa chérie et aimer ses amies ?)

compatible ouais mais le degres d'amour c'est pas le meme

2./Est ce que c'est normal qu'un garcon amoureux délaisse tous et toutes ses ami(e)s pour une fille ??? non jtrouve pas normal parce que le jour ou il sera plus avec sa copine il sera tous seul et dans ce gen,re de situation des fois vaut mieux pas etre seul.

3./Trouvez vous que quand on aime il faut rester 24H/24 avec la personne qu'on aime ?
non faut aussi pensser a faire notre vie chaqun de notre coté,parce que a force detre avec les mm personne meme si on laime bien on set plus trop quoi dire et sa devient saoulant.

4./Trouvez vous que la jalousie excessive soit toujours une forme d'amour ?

sa depend perso je pense que non

5./Que choisiriez vous entre l'amitié et l'amour s'il faut absolument faire un choix ?

L'AMITIE.pourquoi feson nous rimez amour avec toujours alors que amitié rime si bien avec éternité. ;-) ;-) ;-)

6./Que pensez vous des couples relation à distance ?

Sa sert a rien sa marche pas je parle en connaissance de cause.C'est couragueux pour les personne qui on confiance et que leur relation dure
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

vive l'amitié!! l'amour?? pourquoi faire? quand on est ami avec quelqun c'st déjà de l'amour..
Louis_VMV
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 8:21 pm
Localisation : Alsace

Message par Louis_VMV »

1./Pensez vous qu'amour et amitié sont incompatibles ? Oui tout a fais, il suffit de se donner un temps pour l'un et un temps pour l'autre (moi c'est simple, j'ai que le w-e de libre, et un w-e c'est deux jours donc je répartie ^^)

2./Est ce que c'est normal qu'un garcon amoureux délaisse tous et toutes ses ami(e)s pour une fille ??? Non, on est pris par l'amour certes, mais faus pas abusé ^^

3./Trouvez vous que quand on aime il faut rester 24H/24 avec la personne qu'on aime ? Non, on s'en lasse, et sa dégénère, il vaux mieux crée un "désir" (cf le coup du lapin et de la carotte dans l'ultime secret !!)

4./Trouvez vous que la jalousie excessive soit toujours une forme d'amour ? Non c'est de la possesivité abusive !

5./Que choisiriez vous entre l'amitié et l'amour s'il faut absolument faire un choix ? amitié. ont peux en avoir plus sans rendre jaloux ^^
Mais c'est un choix très très dur....

6./Que pensez vous des couples relation à distance ? intennable, il y auraus forcement une déviation du mauvais sens ...
L'humour pour épée, l'amour pour bouclier
Nous vivons dans un monde où les Hommes sont tous fou...
Répondre