breizhnad

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
breizhnad
Modo
Messages : 1197
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 1:19 am

breizhnad

Message par breizhnad »

Kikoo à tous, je suis breizhnad (ce qui veut dire le breton en breton si mon traducteur d’ami ne s’est pas trompé…). Donc comme vous vous en seriez douté je suis breton (enfin d’origine en tout cas !) et mon prénom ne peut me trahir puisque je m’appelle erwan.
J’ai 17 ans, je vient de passer mon bac série ES et je serais bientôt étudiant en philo si je ne change pas d’avis d’ici deux semaines… Je vient du blanc (je sais, je sais, vous ne savez pas ou c’est !!!). Disons que ça se trouve a 60 K/M de Poitiers (c’est d’ailleurs la ville de ma prochaine rentrée…)
J’ai une passion pour la quête de savoir, et surtout pour la philosophie en ce moment. C’est d’ailleurs pour ça que j’adore les livres de bernard werber, car ils me permettent d’apprendre à chaque nouveau livre. Mon premier fût « l’ultime secret » il y à 3 ans.
Je n’ai malheureusement pas pu rencontrer bernard werber car quand il fit sa conférence dans mon blède perdu, je pensais que la lecture était nul et que le fait même de lire était stupide (pour ma défense j’avais 12 ans…).

Ciao a tous !

Moi

"Il n'y a que deux sortes de gens attrayants ; ceux qui savent absolument
tout et ceux qui ne savent absolument rien."
Oscar Wilde

"Il n’y a point de génie sans un grain de folie."
Aristote
Image
Répondre