Hé oui, une nouvelle fourmi, une autre fan de Bernard Werber.
Je vais faire ma présentation brièvement, et comme il le convient, avec le petit questionnaire suggéré dans l'autre post.
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Erësh
2/ Votre prénom : Julie
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin
4/ Votre âge : 17 ans.
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Canada, Québec.
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Étudiante en Sc. Humaines au Cégep du Vieux-Montréal, mais je me dirige en Histoire ou en Français à l'université, pour ensuite devenir professeur dans le domaine que j'aurai préalablement choisi.
7/ Votre statut matrimonial : C'est assez indiscret mais bon, célibataire.
8/ Vos qualités et défauts : Créatrice et ouverte d'esprit, mais souvent trop distraite et je rêve trop...
9/ Vos passions : L'histoire, la philosophie, la psychologie, la poésie, la musique, l'art, l'Humain et son environnement, whouaw!
10/ Votre citation préféré : (Je vais y réfléchir, j'en ai trop qui me viennent à l'esprit.)
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Un ami m'a fait lire des petits bouts de L'Encyclopédie, il y a un an. Quelques pages à peine et hop! Je suis tombée en amour avec cet auteur.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Nous, Les Dieux ainsi que l'Arbre des Possibles.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, mais qu'est ce que j'attend!? J'espère fortement.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche sur internet.
Au plaisir de discuter avec vous tous. N'hésitez pas à me contacter par email si vous désirez placoter, de tout et de rien!