Je viens à vous car j'ai une question qui me trote dans l'esprit depuis quelque temps et j'aurai voulu avoir votre avis de spirit à ce sujet. Pour ceux qui on eu la chance pratiquer des voyages astrals ils savent qu'il existe différentes sphéres dans notre univers, et qu'il y a souvant des réponses dans ses lieux. C'est pour cela que peut etre vous vourrez me répondre.
Je sais que notre âme est une grande puissance qui a le savoir absulu car nous sommes "Dieu". Notre esprit et notre ames ont la faculté de créer d'autres nouvelles âmes. Je sais aussi que notre ame passe par differentes evolutions (minéral, végétal, animal, humain, spirituel...). Ma question est basée sur l'incarnation animale. Etant donné que nous créons des ames, est ce que nous accompagnon les ames que nous créons durant leur évolution ? Est ce possible que nos animaux domestiques soit le fruit de nos création ?
Je m'excuse si je n'emplois peut etre pas les mots juste pour exprimer le fond de mes pensées mais ce n'est pas toujours évident d'y mettre des mots justes.
Je vous remerci d'avance d'avoir pris un peu de temps pour vous pencher sur ce sujet.
Avec tout mon respect... et plein d'amour...
Divine_Douceur
