J'ouvre un topic dans lequel vous mettez se que vous êtes en train d'écouter en se moment !
Bon je commences !
J'écoutes : Sleeping Sun de Nightwish
Allez à vous !
Edit Bidibulle : Déplacement de topic

On va éviter la multiplication des "devinez de quel groupe je parle", ça risque de devenir dur à suivre, pcq tout le monde ne connait pas forcément...GuillaumeP a écrit :Sinon là j'écoute une reprise de Cradle : Fear of the dark. Je la trouve presque mieux que l'original chantée par ... je vais faire comme Matthieu, à vous de deviner![]()
Oui c'est vrai qu'au bou d'un moment on risque de perdre le vrai but du topic qui n'est pas "devinez qui chante cette chanson ?"...Max a écrit :On va éviter la multiplication des "devinez de quel groupe je parle", ça risque de devenir dur à suivre, pcq tout le monde ne connait pas forcément...
Pareil pour moi mais avec le temps, ça fini par passer... La seule chanson qui me fait frissonner depuis des années c'est la version live de "In Trance" de ScorpionsQuant à la reprise de Fear of the dark, tous les gouts sont dans la nature, hein, moi je préfère l'originale en live, elle me donne des frissons à chaque fois... ^^