Je vois tellement de personnes qui disent qu'ils écrivent que ça commence à me monter la curiosité en tête!
Mettez juste une citation de votre (vos) création(s), l'histoire en résumé, le genre et puis quand comptez-vous le(s) finir?
Perso, j'écrit plusieurs livres à la fois.
Lorsque je suis bloqué sur l'un d'entre eux, je continue avec un autre.
L'homme et sa bête: histoire de quelques jours, semaines, d'un homme, de son chien et de son cheval. Voir juste comment ils vivent, le malheur, bonheur qu'il subit durant sa vie... (roman biographique... je crois)
Les douzes joyaux: Histoire fantastique et mythique de douze élus qui devront sauver le monde etc etc... Je compte en faire mon plus beau chef-d'oeuvre! (roman d'aventures)
Un monde parfait: (inspirer de la ligne verte [film]) Personnage qui devra aller en prison pour une raison quelquonque... (on écrit comment????

Le monstre du Pinatoubo: Un montre un peu comme Nessie qui hante le cratère du Pinatoubo (volcan). Le cratère, d'après une photo que j'ai vu, est recouvert d'eau. Des aventuriers vont s'y aventurer pour... inutile de vous donner la suite, c'est classique. (roman d'aventure)
(vos idées peuvent être repris, alors attention!.... mais ce qui fait de votre livre quelque chose d'intéressant, c'est votre style, donc moi, je ne suis pas inquet^^)