Hello c'est Kyus...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
kyus
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 8:10 pm

Hello c'est Kyus...

Message par kyus »

Bonjour à tous,

C'est au détour d'une page web, et après avoir un peu parcouru ce forum , que je me suis décidé à m'inscrire....pour tenter cette aventure. Je n'ai pas encore tout bien saisi, mais le temps, la patience et la curiosité feront le reste. Donc je me présente ( globalement) comme souhaité ...

1/ Votre pseudonyme : kyus
2/ Votre prénom :kalou
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :M
4/ Votre âge :34
5/ Le pays et la ville que vous habitez :France- Bas-Rhin

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Moniteur-Educateur
7/ Votre statut matrimonial : en couple
8/ Vos qualités et défauts : la recherche de perfection est une de mes plus grandes qualités et mon pire défaut !
9/ Vos passions : pas de passion particulière
10/ Votre citation préféré : Y en a plusieurs , difficile d'en choisir une ! En voici donc deux :

- "dans le chemin vers l'autre, je ne peux pas faire l'économie du chemin vers moi" T.D'Ansembourg

- "changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est devenir qui on est ...et l'accepter" J.Salomé

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a plusieurs années avec la trilogie des fourmis
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Aucun , chacun de ceux que j'ai lu ouvre des portes différentes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? en allant sur ce site en cherchant simplement sur internet

Voilà pour cette basique présentation, le reste étant à découvrir au fur et à mesure des échanges ( qui sait )....
Répondre