Le journal de Bridget Jones et L'age de raison
Le journal de Bridget Jones et L'age de raison
Ben voila, je viens de terminer Le journal de Bridget Jones, et j'avais prevu de lire le Da Vinci Code, mais bon, je voulais ABSOLUMENT connaitre la suite de la "passionnate" vie de Bridget, alors j'ai acheté L'age de raison !
Vous avez deja lu ces 2 livres ? Qu'en avez vous pensé ?
Pour ma part, j'adore le Journal de Bridget Jones, ce livre me fait rire ! C'est tellement ... à la fois vrai, et complement "filmiste" !
Et puis, je voulais connaitre la suite avec Mark Darcy !
Angel
Vous avez deja lu ces 2 livres ? Qu'en avez vous pensé ?
Pour ma part, j'adore le Journal de Bridget Jones, ce livre me fait rire ! C'est tellement ... à la fois vrai, et complement "filmiste" !
Et puis, je voulais connaitre la suite avec Mark Darcy !
Angel
Je les ai lu il y a également quelque temps, j'avoue avoir beaucoup rigolé, les commentaires de la protagoniste sont hilarants.
Modifié en dernier par Tarod le lun. mai 29, 2006 8:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Larve filiforme
moi jai lu le premier tome, je n'ai aps du tout aimé, et jai vu le film 3 fois, et je deteste un peu plus à chaque fois....je ne sais pas trop pourquoi, d'habitude je suis assez bon public...
je la trouve juste pitoyable, ridicule mais aps attachante. Je ne lui trouve aps assez de finesse.
je la trouve juste pitoyable, ridicule mais aps attachante. Je ne lui trouve aps assez de finesse.
Je suis la somme des livres que j'ai lus. Ce n'est pas si simple : je suis aussi la somme des livres que j'ai refusé de lire.
Alain Bosquet
Alain Bosquet
-
- Ouvrière baroudeuse
Moi aussi je les ais lu il y a quelques années... il me semble bien que j'étais en seconde, alors c'était il y a au moins 4 ans !!! Moi j'ai trop aimé, trop trippant, et j'ai été un peu déçue des deux films, bien que Renée Zellwegger a bien su interpréter le role de notre petite bridget !!
J'ai préféré "le journal de bridget jones " à "l'age de raison" du coté des livres, et de même pour les films.
J'ai préféré "le journal de bridget jones " à "l'age de raison" du coté des livres, et de même pour les films.
En pleine écriture de roman !