Le journal de Bridget Jones et L'age de raison

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Angel
Oeuf éclos

Le journal de Bridget Jones et L'age de raison

Message par Angel »

Ben voila, je viens de terminer Le journal de Bridget Jones, et j'avais prevu de lire le Da Vinci Code, mais bon, je voulais ABSOLUMENT connaitre la suite de la "passionnate" vie de Bridget, alors j'ai acheté L'age de raison !

Vous avez deja lu ces 2 livres ? Qu'en avez vous pensé ?

Pour ma part, j'adore le Journal de Bridget Jones, ce livre me fait rire ! C'est tellement ... à la fois vrai, et complement "filmiste" !
Et puis, je voulais connaitre la suite avec Mark Darcy ! :D

Angel
mel
Fourmi éleveuse

Message par mel »

très sympa à lire oui.. j'ai dévoré les deux il y a quelques années !! Certaine situation sont quand meme plus que loufoques mais bon c'est ce qui fait le charme du bouquin ;-)

Un peu léger quand meme :lol:
Image
Tarod
Nymphe des bois

Message par Tarod »

Je les ai lu il y a également quelque temps, j'avoue avoir beaucoup rigolé, les commentaires de la protagoniste sont hilarants.
Modifié en dernier par Tarod le lun. mai 29, 2006 8:38 pm, modifié 1 fois.
Miss Naboo
Larve filiforme

Message par Miss Naboo »

moi jai lu le premier tome, je n'ai aps du tout aimé, et jai vu le film 3 fois, et je deteste un peu plus à chaque fois....je ne sais pas trop pourquoi, d'habitude je suis assez bon public...
je la trouve juste pitoyable, ridicule mais aps attachante. Je ne lui trouve aps assez de finesse.
Je suis la somme des livres que j'ai lus. Ce n'est pas si simple : je suis aussi la somme des livres que j'ai refusé de lire.
Alain Bosquet
Ayumi
Ouvrière baroudeuse

Message par Ayumi »

Moi aussi je les ais lu il y a quelques années... il me semble bien que j'étais en seconde, alors c'était il y a au moins 4 ans !!! Moi j'ai trop aimé, trop trippant, et j'ai été un peu déçue des deux films, bien que Renée Zellwegger a bien su interpréter le role de notre petite bridget !!

J'ai préféré "le journal de bridget jones " à "l'age de raison" du coté des livres, et de même pour les films.
En pleine écriture de roman !
Image
Norick
Ouvrière baroudeuse

Message par Norick »

moi aussi je les ai lu il y a quelques années de celà, comme j'avais adoré le premier, j'avais donc lu le second que j'ai moins apprecié.
Pour ce qui est du film, je m'ai vu que le premier et je dois dire que je ne l'ai pas particulierement apprecié.
Angel
Oeuf éclos

Message par Angel »

Ouais, j'ai un peu commencé le tome 2, mais bon, ca n'a pas l'air aussi bien !
Mais c'est pas mauvais non plus ! Vais attendre de le finir pour le juger !
hanaâ
Nymphe des bois

Message par hanaâ »

wooooow c'était très marron de lire Briget jones c'est vraiment incroyable!!!ça m'a beaucoup marqué!!!wé c'est très interessant ;-)
Vous qui aimez danser souvenez vous que les musiciens veulent être payer
Répondre