J'ai hésité à mettre le topic sur un forum de l'Infiniment Werberien, car il s'agit de traiter un sujet déjà évoqué par B.W. dans ses oeuvres.
Korean Fox refuse de voir Eun Bi en vrai, ni même de lui donner son nom.
D'autres personnages Werberiens ont tendance à se protéger dans leur monde et ne pas en sortir.
Pour Jacques, ce sont les livres et l'écriture. Pour Eun Bi, internet et le dessin, Korean Fox (s'il existe, vues les théories qui circulent

J'ignore le fin mot de Werber sur tout ça, peut-être les montre-t-il comme attachants mais ratant plein de choses (ça expliquerait peut-être le hasard que Nemrod=DormeN), ou peut-être les défend-t-il en disant qu'on est mieux dans son monde.
On est différent sur le net et dans la vie.
Mais seriez-vous prêts à faire facilement le pas entre votre "vie" sur la toile et votre vie "réelle" ?
De les faire se toucher.
Seriez-vous prêts à rencontrer régulièrement les gens que vous appréciez sur le net ?
La question du sondage est à titre indicatif, j'aimerais assez en connaitre le résultat.