Bonjour/Bonsoir

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Killy Ek'Fael
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 4:44 pm
Localisation : résosphère

Bonjour/Bonsoir

Message par Killy Ek'Fael »

Téléchargement des données terminées.

Le premier mot est le plus important et est révélateur de la personne.

Mon pseudonyme est "Killy Ek'Fael". Killy vient du nom du héro du manga « Blame! ».
Le reste vient de mon imagination et n’a pas de raison particulière. Sa sonnait bien.

Je suis prénommé Etienne qui vient du mot latin couronne comme Stéphane. Les habitants de Saint Etienne s’appelle des Stéphanois(mais tout le monde le sait).

Je suis un être humain de sexe masculin âgé de 17 ans.

Je réside dans la région de Dinan dans les côtes d'armor.

Je suis lycéen en première scientifique.

Je partage ma vie avec un grand frère et une grande soeur.
Je suis totalement désintéressé par l'amour.

Il est difficile de trouver ses qualité et encore plus ses défauts.
Mais je dirai que je suis faignant ; Je passe trop de temps sur l’ordinateur. Je suis solitaire et j’ai des difficultés a me faire comprendre (vous verrez).
J’arrive à bosser plus qu’un minimum. Je suis amical. Je suis pas trop stupide, multiplicité des points de vue.

Je lis assez souvent . J’aime réfléchir sur les idéologies. Joue souvent à l’ordinateur.

Ma citation préféré ? je dirai : « pour bien faire il faut accepter de souffrir, c’est un principe qui ne souffre d’aucune exception. »

J’ai découvert Bernard Werber à la fin du CM2,. Car j’aime le monde des fourmis et ma mère me la acheté. Je ne lisait pratiquement pas avant de le lire. C’est donc le premier à m’avoir donné envie de lire. J’ai donc lu en premier « Les fourmis ».J’ai presque tous ses livre.

Je préfère la trilogie des fourmis puis celle des dieux, suivit des thanatonautes et de l’empire des anges.

Je n’ai jamais rencontré Bernard Werber. Le lire me suffi.

J’ai trouvé le forum pas le site de Werber.

Mon second auteur préféré et UNABOMBER avec le « manifeste sur l’avenir de la société industrielle ».Je l’ai lu dans une période d’ennui (que j’honni plus que tout), a cause d’un PC défectueux. Je me considère mort à 14 ans (dans un sens imagé évidemment).
J’était désespérément joyeux et souriant ( certain croyait que je moquait d’eux) et naïf.
J’ai appris le malheur et les méfaits du monde et de la technologie.

Mes autres auteurs préféré sont ceux sur le zen, le bouddhisme, les arts martiaux, et sur les samouraïs.

Je doute actuellement sur la voie a choisir pour mon futur.

Fin du téléchargement, Je ne suis qu’un temporaire envoyé dans la réalité basique, déconnexion en cour.

edit: J'ai oublié ça.
Si quelqu'un nous faisait la moitié de ce qu'on se fait à nous même on lui ferai un procès.
Faîtes à autrui ce que vous voudriez que l'on vous fasse.
La liberté commence avec celle d'autrui.
Modifié en dernier par Killy Ek'Fael le lun. mai 08, 2006 11:48 am, modifié 3 fois.
179. Mieux vaut se débarrasser de ce système pourri et en assumer les conséquences.
http://kropot.free.fr/Kaczynski-livre.htm
Silent weapons for quiet war
http://www.syti.net/SilentWeapons.html
Tel une étoile la vie humaine continue de rayonner longtemps après la mort.
Répondre