Korean Fox...

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Michaelpinson
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 8:59 pm

Korean Fox...

Message par Michaelpinson »

Desole si ca a deja ete poste(j'suis nouveau), mais je me demandais si par hazard, Korean Fox est en effet mort, mais il continue de vivre dans le monde virtuel...
L'amour est la victoire de l'imagination sur l'intelligence.
Shaka
Ouvrière baroudeuse
Messages : 118
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 3:44 pm
Localisation : Pfff, aucun humour les mecs!

Message par Shaka »

Une idée qui vient de me venir : C'est peut etre le nouvel ange gardien de Eun Bi et il communique ainsi avec elle. Mais bon, c'est juste une supposition
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
FridaKlo
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 3:10 pm

Message par FridaKlo »

C'est vrai que je n'y avais jamais pensé! Après tout Eun Bi ne l'a jamais rencontré, elle communique avec lui seulement par internet...C'est peut-être déjà l'avatar de Korean Fox qui lui parle...?
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

ouais mais ca serait bizarre si c'était l'avatar de KF qui discutait avec Eun bi étant donné que le cinquième monde est une invention particulièrement moderne...si jamais Eun Bi est déja mort ça voulait dire qu'il était particulièrement évolué technologiquement parlant...
mais faute de meilleure idée a propos de l'identité de KF je reconnais que c'est une bonne supposition...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

moi je me suis demandé, et si c'était le 9, korean fox. C'est vrai, on aurait la solution sous nos yeux, et avec BW on peut s'attendre à tout. Peut ètre que le 9 à décidé de discuter avec une mortelle, comme ça pour passer le temps.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
angel of light
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 9:17 pm
Localisation : belgique

...

Message par angel of light »

korean fox :p on va savoir qui c'est au cours du livre ^^ plutot vers la fin
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Bon je le dis mais en spoiler donc attention
SPOILER

Korean Fox est en réalité un jeune infirme, il à la sclérose en plaque, mais il avait honte de se montrer devant Eun Bi, mais ils sont tombé amoureux en ne faisant pas attention au physique et ont eu un enfant. Il dit que c'est un amour d'âme à âme
Répondre