[Discussion] tablatures

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

exoj.n
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 11:17 pm
Localisation : marly

Message par exoj.n »

Oui mais y'a plusieur rythmiques dans le flamenco, la plus connue c'est la rumba qui est un rythme à 2 temps, après on a la buleria qui est un peu plus compliqué, c'est un rythme en douzes temps mais qui est divisé en quatres phases de trois temps. Il y en a d'autres mais... je veux bien créer un topic mais y'a-t-il des fourmis interessées, dites moi le et je le fais genre: "apprenez le flamenco en dix leçons" :D :D .
Comme il faut faire l'amour, pas la guerre
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.

^^ J'en ai une autre:

Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
Nath
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 12:02 am
Localisation : Les cigognes

Message par Nath »

Yes !!!

En retard d'un mois sur ce sujet, mais d'accord pour les Pink Floyd, je te rejoins pour ce morceau un de mes préférés, mais j'aime aussi "animals" et tant d'autres. J'ai beau réécouter, c'est une pointure dans la qualité, qui coule dans le temps sans rien perdre de sa valeur, bien au contraire.

Plus les années passent et plus ça ce bonnifie, comme le bon vin et rien à voir avec de la nostalgie. Des pros. Et en plus les précurseurs du clip vidéo. Les concerts je n'en parle même pas !!!

Ils maîtrisent la totale ... musique, texte, image.

A ciao
Nath
Répondre