heu...? Bonjour...!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Tikaktus
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 9:26 pm

heu...? Bonjour...!

Message par Tikaktus »

Nan mais attendez, c'est inhumain votre truc...
Bon alors me voici... Il me semble que je l'ai déja dit mais je m'apelle chloé, j'ai 17ans, j'habite a lyon... J'aime tout, je veux tout connaître, tout savoir, tout apprendre, tout découvrir... Exigante?? Juste un peu... ;)
Je suis une grande réveuse qui rêve de voyager... de trouver un monde plus juste, sans haine et plus ouvert... (Mais qui suis-je pour parler d'ouverture???) J'aime la vie, les gens (quand ils ne se font pas la guerre), et par dessus tout j'aime avoir des lueurs dans les yeux, rire jusqu'à pleurer, et paser des nuits à parler...
Passioné de danse, de théâtre et de littérature, j'aime Werber car il m'ouvre sur le monde et a le pouvoir d'éveiller ma curiosité sur les sujets les plus inattendus.. Mon papa ma fait découvrir a 7ans "les fourmis" et depuis je n'arrête pas... Je lit actuellement la deuxième tome de "Nous les Dieux"...
Cependant, je ne sais pas trop pourquoi je suis ici... Je lis vos conversation depuis quelque temps et ce soir (le grand soir???) j'ai eu envie d'aller plus loin.. Voila...
Je ne suis pas très doué pour ce genre de truc...
Mais vous pouvez toujours venir me parler...
A bientôt pitétre...
Klo[/i]
"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir." Le Dalaï Lama
Répondre