ô djinn

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
o_djinn
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 10:05 pm
Localisation : paris

ô djinn

Message par o_djinn »

Un salut chaleureux à toutes et à tous...

...de la part d'un jeune homme de 26 ans vivant en région parisienne se prénommant Régis alias ô djinn.

De formation initiale d'économiste , je me suis réorienté : je prépare le concours kiné , l'objectif final étant d'être ostéopathe. :)

Je pratique un Kung fu vietnamien et m'intéresse à la circulation de l'énergie interne à travers le qi-qong et le reiki. Passionné de musique ,je créé de la zik (un mélange breakbeat/hip hop/tekno/jazz)avec mon pc et des boites à rythmes.J'aime bien entendu lire et plus spécialement la lecture esotérique .

Une citation que j'apprécie :

"âme aveugle , arme toi du flambeau des mystères , et dans la nuit terrestre tu decouvriras ton double lumineux, ton âme céleste.
Suis ce guide divin , et qu'il soit ton génie car il tient la clef de tes existences passées et futures"

HERMES d'après le livre des morts égyptiens


J'ai découvert Bernard Werber en 2002 avec "l'empire des anges" .Malgré la lecture de toutes ces livres , c'est celui là qui m'a le plus marqué car ce livre a joué le role de catalyseur : il a fait naitre en moi une envie de compréhension insatiable .En discutant avec d'autres personnes il s'est avéré que c'est souvent le premier livre lu de bernard werber qui marque le plus.

J'ai vu aujourd'hui bernard Werber lors de la dédicasse au bar "cosmos" (paris 15ème).Très heureux d'avoir pu discuter un peu avec lui car il n'y a avait pas beaucoup de monde.Cela avait beau n'être pas la première fois , je n'ai pas pu être aussi détendu que je l'aurais souhaiter malgré qu'il fasse tout pour mettre à l'aise ces lecteurs.Meme si l'utopique que je suis aurait aimer passer une aprem entière à discuter pour passer ce cap d'émotivité, ces quelques minutes ont été extras !

Au plaisir de vous lire :)
<[*_*]>
ô djinn
Répondre