Tommycknockers

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Tommycknockers
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 9:29 pm

Tommycknockers

Message par Tommycknockers »

Bonsoir,
Tout d'abord, je constate que ce forum est drolement bien fait, et je vous felicite (admin et moderateurs). Les membres sont nombreux et paraissent aussi sypatiques. J'espere trouvé ma place dans la fourmilière :) .
Ceci dit, je vous donne ce que j'aime en uelques phrases. A part Werber, je lis de l'horreur. Avec l'indetronnable Stephen King, Dean R. Koontz... Pour la musique, c'est le rock avec ACDC, Guns n'Roses, Sex Pistols, Ramones, Judas Priest... et aussi les nouveaux d'aujourd'hui avec les Blink-182, Sum-41... Et un groupe québécois qui me botte en ce moment: Les Trois accords.

J'aime écrire aussi, j'ai ecrit plusieur nouvelles que j'ai dejà publié sur le net, etespère partager avec vous (à condition que vous aimez l'horreur et les monstres... influence de Stephen King).

J'aime aussi voir des films (bien que je ne sois pas totalement cinéphile :roll: ). Je vois beaucoup plus l'horreur qu'autre choses. Les livres d'horreur asiatique sont ceux que je vois depuis longtemps (The Ring, Dark Water, Phone). Le grand Hidéo Nakata, comme réalisateur.
Mais j'aime aussi d'autres genre (à l'eau de rose? non, sans façon.)

Voilà, c'est tout poour moi ;-)
Salut
La mort est un laisser-aller de trop
Bernard Werber-L'empire des Anges
Répondre