A propos des humains de Michael Pinson
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
A propos des humains de Michael Pinson
Pourquoi pensez vous que le mystérieux ami de la coreenne (la réincarnation de Jacques Nemrod, si je me souviens bien), qui fait partie des 3 humains de Michael ne veut pas qu'ils se rencontrent??
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
-
- Larve filiforme
Oh, c'est toujours les même problèmes avec les gens qu'on rencontre sur internet! Souvent, on se fait passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas, de peur d'effrayer la personne en face. Il a certainement quelque chose à cacher!
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
Si je me rappelle bien de l'EDA, Jacques a été sauvé du cycle des réincarnations... j'en suis même certain! Il se peut donc que la personne avec laquelle il communique soit un des Anges lui-même! Voire son ange instructeur! n'est-il pas retourné sur Terre pour faire évoluer les consciences??? Il lui faut donc qu'il (elle) ait un guide spirituel!
Après, certains vont dire "oui, mais Jacques était, à la fin de l'EDA, devenu un ange, pas un Lamed Vav (i msemble que le nom c'est ca...)!" Et b'en BW a peut-être changé d'avis en route! Et peut-être que les Grands Initiés ont droit à visiter le Paradis avant de retourner sur Terre...
Après, certains vont dire "oui, mais Jacques était, à la fin de l'EDA, devenu un ange, pas un Lamed Vav (i msemble que le nom c'est ca...)!" Et b'en BW a peut-être changé d'avis en route! Et peut-être que les Grands Initiés ont droit à visiter le Paradis avant de retourner sur Terre...
Modifié en dernier par floudud le mar. févr. 21, 2006 6:38 pm, modifié 1 fois.
il me semble que dans l'empire des an,ges il est dit que tous les humains doivent avoir un ange gardienfloudud a écrit :C étonnant ce que tu dis, dis-moi donc quand il est dit que Eun Bi a un ange gardien?
Je ne voulais pas dire que la personne avec qui elle communique s'il s'agit de ça, pourrait être un gars comme Edmond vis à vis de MP dans l'EDA. Un ange instructeur en fait!
-
- Larve filiforme
Je ne pense pas qu'un ange pourrait inventer une chose aussi révolutionnaire et salutaire, qu'est le monde virtuel créé par Lui et Eun Bi. Je n'ai pas lu les thanatonautes, donc je ne suis pas certain du tout de ce que je dis, mais pour moi, un ange reste quelqu'un de discret, et ne gagne pas à être médiatisé, non?
"A ta naissance, tu pleurais et on se réjouissait, vit de telle sorte qu'à ta mort, tu puisses te réjouir, et voir les autres pleurer"
-
- Nymphe des bois
-
- Ouvrière baroudeuse
Merci pour ce spoil, je n'ai pas encore lu l'ultime secret....French Delphino a écrit :Ou alors c'est juste un programme informatique!
Comme Athéna dans l'Ultime Secret et qui a été conçu pour inspirer quelqun pour qu'il fabrique les avatars avec lui.
Dans ce cas ça pourrait être Poséidon.
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
-
- Nymphe des bois
Le problème c'est que Michael regarde. Il n'agit pas.
Alors qui agit?
J'avais pensé à une des ames qu'il a fait évolué dans l'EDA. Je pense à Jacques vu sa proximité avec Werber mais bon les autres sont possibles aussi.
Ou alors un autre ange.
Le problème comme ca a été évoqué c'est que la trame d'Eun Bi est trop proche de celle du SDD (réalité virtuellle contre Terre viirtuelle).
Alors ca pose beaucoup de questions.
Alors qui agit?
J'avais pensé à une des ames qu'il a fait évolué dans l'EDA. Je pense à Jacques vu sa proximité avec Werber mais bon les autres sont possibles aussi.
Ou alors un autre ange.
Le problème comme ca a été évoqué c'est que la trame d'Eun Bi est trop proche de celle du SDD (réalité virtuellle contre Terre viirtuelle).
Alors ca pose beaucoup de questions.
A+
Entilxa
Entilxa
-
- Larve filiforme
Pouquoi pas l'ancienne femme de jacque, celle qui vien de rouge.
En effet l'ancienne protegée de Raoul Razorback pourrait avoir été libérée de cycle des reincarnation et se charge de suivre sont ancien mari.
Ou encore elle peut faire en sorte qu'un de ses client la voie sur internet, que ce soit elle qui s'occupe de corean fox.
En effet l'ancienne protegée de Raoul Razorback pourrait avoir été libérée de cycle des reincarnation et se charge de suivre sont ancien mari.
Ou encore elle peut faire en sorte qu'un de ses client la voie sur internet, que ce soit elle qui s'occupe de corean fox.
Le capitalisme , c'est l'exploitation de l'homme par l'homme . Le communisme ? C'est le contraire