Vous souvenez vous de vos rêves au réveil?la plupart du temps.
Si vous les oubliez, est-ce que cela vous perturbe?non. si un rêve est important, il reviendra. Il faut toujours toujours s'occuper des rêves récurrents.
Vous prenez quoi au p'tit déjeuné?chicorée, pain, beurre , miel.
Quel a été votre premier mot? ??
Quel sera le dernier? "ah, ça fait mal, je meurs!"
Si vous étiez un animal, vous seriez quoi? un orque! mais niveau caractère, je serais plutôt chat.
Avez vous peur de la mort?oui, je ne pensais pas, mais plus le temps passe, et plus je vois que beaucoup de mes attitudes sont dictées par la peur de mourir!
Avez vous peur de la vie?peut être aussi un peu, je l'avoue!
Quelle est votre couleur? dans les couleurs chaudes (rouge, orange)
Vous aimez vous? oui, et tous les jours il faut en être persuadé car on peut être déstabiliser.
Avez vous trouvé un sens à la vie?je crois que pour moi, ça tient en un mot : humain. Etre plus humain (sensible, empathique, ouvert..)et donner la priorité à ma vie affective, construire ma propre famille.
Ou est-ce que vous en cherchez encore le sens? la vie est une route sinueuse, fantastique, qui peut nous emmener vers l'excellence si on le décide...
Est-ce que B.Werber est un extra-terrestre?[/b]surement pas! c'est juste q'il a eu les bonnes lectures et expériences qui lui apportent une certaine philosophie, propices à la prise de recul, et à la connexion avec soi même!

"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.