Laisser une trace de moi, en écrivant des livres par exemple, serait une bonne chose à faire. (Je veux être célebre

)
Mais j'ai fait un rêve récemment (dans l'autre sens du terme) où j'étais sur une île de vacances (j'en étais le propriétaire), c'était un très bel endroit, tout était harmonieux, mais je me suis malheureusement réveillé avant la fin de ce superbe rêve!
Je me suis donc mis à rêvasser à propos d'une suite de l'histoire: je marche, dans une forêt, de plus en plus loin de l'ambiance qui regnait dans le centre de l'île. Je me retrouve sur une plage. Je nage dans la mer et j'arrive vers une île encore plus petite, ayant la place pour 2 personne grand maximum, avec un petit palmier. Devant un magnifique ciel violet, un superbe soleil couchant, je me mets à jouer de la flûte traversière (je n'en joue pas en réalité mais je compte commencer ^^) sur un morceau que j'aimes beaucoup.
Eh bien voilà, tout ça pour dire que mon rêve serait aussi d'accomplir ce que j'ai fait sur cette île. (serait-ce réalisable???)