Photographies
-
- Fourmi éleveuse
Photographies
Je sais que certaines fourmis prennent de jolies photos (je ne citerai pas de nom au cas où ces personnes préfèrent l'anonymat ), j'inaugure donc cette rubrique, en (re)postant des clichés pris ici ou là (rien de neuf par rapport à la dernière fois, il faudrait que j'upload les quelques nouvelles mais j'avoue avoir un peu la flemme en ce moment ^^) [un clic sur une photo pour l'agrandir ; elles ont toutes été prises et modifiées le cas échéant par moi, j'en assume donc l'intégralité des droits]
+réponse à l'édit de Théonaute : bizarre, chez moi le retour à la ligne se faisait automatiquement, ne déformant pas le forum... Mais merci d'avoir palié à ce problème, c'est peut être grace à firefox que j'évitais cet écueil+
+réponse à l'édit de Théonaute : bizarre, chez moi le retour à la ligne se faisait automatiquement, ne déformant pas le forum... Mais merci d'avoir palié à ce problème, c'est peut être grace à firefox que j'évitais cet écueil+
Modifié en dernier par Max le jeu. févr. 16, 2006 11:33 am, modifié 1 fois.
-
- Fondatrice
Tu sais déjà ce que je pense de tes belles photographies Max, mais je n'avais pas vu ces dernières que tu viens de poster... et comme d'habitude, je les adore !
Quand tombe l'or du soir est apaisante, ce jaune doré et ce bleu nuit qui se marient bien à travers les nuages. Broken poetry est fantastique, avec la moitié de l'image en béton, l'autre en gazon. Le voile blanc est... bizarre (^^). J'avoue que je n'aurais jamais pris ça en photo, mais de la façon dont tu traites l'image, tu réussis à rendre ça... beau. J'ai cherché l'objet qui se trouve sur la photo verticalité, et j'ai pas trouvé, mais l'angle de vue donne le vertige. C'est chouette ^^
Quand tombe l'or du soir est apaisante, ce jaune doré et ce bleu nuit qui se marient bien à travers les nuages. Broken poetry est fantastique, avec la moitié de l'image en béton, l'autre en gazon. Le voile blanc est... bizarre (^^). J'avoue que je n'aurais jamais pris ça en photo, mais de la façon dont tu traites l'image, tu réussis à rendre ça... beau. J'ai cherché l'objet qui se trouve sur la photo verticalité, et j'ai pas trouvé, mais l'angle de vue donne le vertige. C'est chouette ^^
|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
-
- Fourmi éleveuse
Merci à tous pour les commentaires sur les photos, dommage que je sois le seul à en poster... Aucune fourmi ne s'amuse avec son appareil ?
Alors c'était effectivement une agrapheuse (et une capsule à côté), et visiblement la photo sous la neige avec l'allée d'arbre et le mur a remporté un certain succès ! Je dois dire qu'elle fait parti d'une série qui m'avait vraiment glacé, puisque j'avais passé 2h15 sous la neige (à la base c'était pour aller à mon école de conduite, mais arrivé là bas, ils m'ont dit que mon rendez vous était annulé à cause du mauvais temps qui avait complètement paralysé la circulation....)
Allez, j'ajoute une petite photo :
Alors c'était effectivement une agrapheuse (et une capsule à côté), et visiblement la photo sous la neige avec l'allée d'arbre et le mur a remporté un certain succès ! Je dois dire qu'elle fait parti d'une série qui m'avait vraiment glacé, puisque j'avais passé 2h15 sous la neige (à la base c'était pour aller à mon école de conduite, mais arrivé là bas, ils m'ont dit que mon rendez vous était annulé à cause du mauvais temps qui avait complètement paralysé la circulation....)
Allez, j'ajoute une petite photo :
-
- Fondatrice
J'ai compris le message subtil ^^
Désolée, je n'ai pas de miniatures à vous présenter, juste des liens sur lesquels vous cliquez pour accéder à la photo :
Solitude...
Libres canards
Par ici
À l'orée de la forêt
Boum ?
Serpent de mer
Preux chevalier
Maisonnette
D'autres à venir un jour ^^
Désolée, je n'ai pas de miniatures à vous présenter, juste des liens sur lesquels vous cliquez pour accéder à la photo :
Solitude...
Libres canards
Par ici
À l'orée de la forêt
Boum ?
Serpent de mer
Preux chevalier
Maisonnette
D'autres à venir un jour ^^
|| Règlement || «De l'infini petit à l'infini grand, ni le ciel ni la terre ne deviennent des limites.»
-
- Ouvrière baroudeuse
Ouais c'est trop bon ça certaines photos me font penser a mon angle de vue que je prends pour certaines de mes photos hallucinant
EDIT de Pixel : Attention au SMS !
EDIT de Max : Et surtout pourquoi ne posterais-tu pas quelques photos si tu en prends aussi ?
EDIT de Pixel : Attention au SMS !
EDIT de Max : Et surtout pourquoi ne posterais-tu pas quelques photos si tu en prends aussi ?
http://joey3201.skyblog.com
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!
Vive le punket le métal
!!!!!!!
-
- Administratrice
**modo admin on**
Ce topic est présent pour poster des photos; nous acceptons que des commentaires soient postés. Néanmoins il serait plus intéressant, de poster des commentaires constructifs, des commentaires étayés.
Un : "j'aime beaucoup", "j'adore" , "oh c'est joli !", n'apporte pas grand chose.
Il y a toujours les mp pour dire au photographe que l'on aime ce qu'il fait.
Maintenant posté un sentiment, une réflexion, peut etre intéressant, et peut d'ailleurs faire naitre une discussion.
merci de votre compréhension.
**mode admin off**
Ce topic est présent pour poster des photos; nous acceptons que des commentaires soient postés. Néanmoins il serait plus intéressant, de poster des commentaires constructifs, des commentaires étayés.
Un : "j'aime beaucoup", "j'adore" , "oh c'est joli !", n'apporte pas grand chose.
Il y a toujours les mp pour dire au photographe que l'on aime ce qu'il fait.
Maintenant posté un sentiment, une réflexion, peut etre intéressant, et peut d'ailleurs faire naitre une discussion.
merci de votre compréhension.
**mode admin off**
-
- Ouvrière baroudeuse