Les Nanard assumés....

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Scream était déjà présenté comme une parodie par Craven! je ne le classe pas dans les nanards...

Steagal est un excellent acteur nanar! ha, dans "l'ombre blanche", la gorge ouverte grâce à une carte de crédit! magnifique! et à chaque fois la petite boutique japonaise où il achète des crottes de yak pour lui remonter le Yang...je suis fan! :razz:
Image
uliaot
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 4:47 pm
Localisation : Moch 6

Message par uliaot »

dans le genre nanard n'oublions pas les series télévisé

tonnere mécanique
supercopter
automan
mike hammer

bref les apresm midi de la 5 pour ce qui on connu

non ?
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupery
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

On a fait mieux avec Street Justice (avec Carl Weathers (Appolo Creed) en flic, et un petit con qui faisait du Karaté, genre de heros a deux balles qui aide toujours le flic a resoudre les enquetes et qui sauve sa copine kidnappée tous les trois épisodes...)

Caraibes Offshore... Apres Supercopter, le super Bateau, avec Hulk Hogan dessus...

Agence Acapulco... Je n'ai jamais pu regarder mais ça avait l'air tres grand...

Et bien d'autres... Coté films faut que je trouve la version francaise de HITMAN, avec Philippe et Roger (Fais pas l'con Philippe !)
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

ah non ch'uis pas d'accord agence acapulco c'est pas un nanard, c'etait vachement bien pour l'époque!!!
mdr
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Tous_Des_Anges
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 19, 2005 4:03 pm
Localisation : Deuxième EtoiLe à DroiTe Et TouT DrOiT Jusqu'Au MatiN...
Contact :

Message par Tous_Des_Anges »

J'ai vu un film vraiment vraiment vraiment trop nuuul hier soir: Jet Set2 ..

Vraiment affligeant...

EDIT: bon bah désolée alors.. jpensais que c'était à peu de choses près la même chose.. suppression de mon post alors..
Modifié en dernier par Tous_Des_Anges le lun. juil. 25, 2005 10:54 am, modifié 1 fois.
... CéliNeuze Neuze Neuze ...
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

hey oh!! on est sorti du sujet la, y'a une difference entre un nanard et un navet
ici c'est les nanards...
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Les NANARS !
Un Nanard avec un D c'est un Bernard Tapie, et ça ne court pas les rues...

Non, sinon, y'a aussi les films de Karaté qui font très fort en général...
Image
uliaot
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 4:47 pm
Localisation : Moch 6

Message par uliaot »

ben ouais kickboxer 3 4 5
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupery
Lumia
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 11:31 pm
Localisation : 28

Message par Lumia »

Perso...je pense à TANK GIRL avec une blonde délurée...beurk, c'était dans le futur, il n'y avait plus d'eau alors les survivants buvaient leur pipi beurk... :???:

Vous avez Crossroad aussi avec Britney...erf

Sinon effectivement Steven Seagal et Christophe Lambert se partagent la palme des acteurs abonnés aux nanars...m'enfin ça les a quand meme pas empechés de gagner leur vie plus que convenablement alors je veux bien faire des nanars moi aussi... :lol:

Lumia
" Regardes les Etoiles et, toi, apprécies d'être vivante... "

Enjoy Life
Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Message par Cell »

Y'a une espece de culture de nanars ici c'est dingue. Je connait pas il faut que j'en vois quelques uns. Merci des tuyaux :D
Evolution 6
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

Je viens de voir que personne n'en a parlé (ou alors je ne l'ai pas vu...), alors que c'est LE nanar absolu !

Rien que le titre, et on comrend tout de suite à quoi on a affaire : "L'attaque de la moussaka géante". Je reconnais ne jamais avoir eu l'occasion de le voir, mais il parait que ça vaut le détour tant ce film est LE nanar.

Et attention à ne pas confondre nanar et navet ! Un navet est un film nul, qui ne nous a pas plu, où il n'y a rien à sauver. Un nanar est un film fait pour être tellement "à côté de la plaque" qu'il en est drôle.
Image
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

Message par zepsykoala »

Max a écrit :Rien que le titre, et on comrend tout de suite à quoi on a affaire : "L'attaque de la moussaka géante". Je reconnais ne jamais avoir eu l'occasion de le voir, mais il parait que ça vaut le détour tant ce film est LE nanar.
J'adore ce genre de coincidences. Je lis ce post alors que je suis justement en train de manger une Moussaka ^^ (Fleury Michon au micro-onde, mais c'est pas mauvais du tout :) )

Bon, je n'ai jamais entendu parler de ce film par contre.

Sinon, je suis horrifié de voir Les Goonies cités par certains dans les nanards, honte sur vous :razz: :D

Johnny 5 est peut-être un petit nanard, mais Short Circuit (dont Johnny 5 est la suite) est lui aussi un monument de mon enfance :)

Si vous voulez du bon nanard, bien sympa, je vous conseille Le Gang des BMX (premier film avec Nicole Kidman je crois) ca vaut le détour ;)
Charly Brown
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 4:48 pm
Localisation : Bretagne

Message par Charly Brown »

Je viens de revoir un film que j'avais adoré étant petit qui mériterait bien son titre de nanard.
C'est : " Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin."

Le nom en dit déjà long sur le film.
Il a été réalisé par John Carpenter dans les années 80, le héros est interprété par Kurt Russel.

Jack Burton est un anti héros de première qui va essayer de sauver la petite amie de son meilleur pote dans Chinatown. L'intrigue est lancée mais je vous laisse la surprise de découvrir le reste.

Melant humour, aventure, castagne, surnaturel ce film est un coktail de tout ce qui faisait fureur dans les années 80. Cela donne un coté assez kitch au résultat mais on passe un bon petit moment.

Bon visionnage.
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-meme, en espérant que les autres fassent la meme démarche. Le monde ira mieux alors.
Georges Brassens
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Vous vous rappelez du Prince Adam qui réganit sur Eterna? Si, si celui qui invoquait la puissance du crâne ancestraaaal?!
Masters of the Universe en est une adaptation nanarissime, donc forcément géniale avec un Dolph Lundgren en pleine forme (sans mauvais jeu de mots)^^
Image
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

Oui, j'ai vu le film, et j'ai bien aimé(j'avais douze ans, un peu d'indulgence), mais je préfère quand même l'anime.
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Je viens de choper "Le Clandestin", dont les extraits sur nanarland m'avaient tué... Je vous en fait un topo apres :)

Quant aux films de Dolph Lundgren, tu ne peux pas te tromper, c'est comme Chuck Norris :)
Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Au pif, "Tongan Ninja", avec cette citation incroyable.

"Le dragon fouette de la queue"
Image
acid'formique
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 5:49 pm
Contact :

Message par acid'formique »

Perso le nanar de chez nanar, c'est crossroad avec B. Spears.
C'est trop gnangnan, à mourrur de rire...

Pour les séries TV, plus belle la vie est pas mal nanar, avec une intrigue à chaque fois plus incrédible, de acteur qui se la joue ( c'est la cas de la dire...), et vraiment, les caméramen, je ne sais pas où ils sont allé les chercher!!!! :lol:

Nanardement...
Acid'formique
mieux vaut rire avec les fous que mourir de fous rires...
sandlo
Nymphe des bois
Messages : 87
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:10 pm
Localisation : ici et ailleurs...

Message par sandlo »

Nanar version tv assumés à l'époque : "hélène et les garçons" et la splendide série "le miel et les abeilles" avec le fameux Giant Coucou, une perle!!!! :tape: ou "bioman"
oh secours!! heureusement, c'est fini!!
Bah, on a bien l'émission "Y'a que la vérité qui compte"aujourd'hui avec les fameux indices qui tuent : "est ce que tu regardes les gens quand tu montes dans le bus?" "est ce que tu sais où se trouve ta grand mère quand elle dort?""est ce que tu sais comment tu t'appelles?"" combien de doigt a ta main?""crois tu que les gens gentils sont moins méchants que les méchants??"... :freestyle:

je deviens dingue!!!
"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.
Répondre