L'intuition

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Explications: si l'on a l'intuition de quelque chose, notre confiance en est renforcée!
Michaël
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 12:03 am
Localisation : Pourquoi? Ca vous intéresse?

Message par Michaël »

-_-...
ouais si tu le dit.
j'ai la tete qui bouillone je crois que je vais faire un petite pose...
Magister dixit
(le maître a dit)
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

La confiance influence sur l'intuition.
Si tu n'as pas confiance en toi, que tu te consideres comme un looser comme un moins que rien et bien alors même si tu as une forte intuition tu ne la suivras pas parceque tu n'auras pas confiance en toi...
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
Michaël
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 12:03 am
Localisation : Pourquoi? Ca vous intéresse?

Message par Michaël »

ah euh ouais bon si tu le dit...
bon je vais me calmer un peu avant de recommencer à taper je commence à avoir de la fièvre.

edit diamant : flood !!!! je te propose soit d'éditer ton message et apporter quelque chose au débat, soit de le supprimer.
Magister dixit
(le maître a dit)
103 404ème
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 11:26 pm
Localisation : sous vos Géants Orteils...

Message par 103 404ème »

Hysteria a écrit :La confiance influence sur l'intuition.
Si tu n'as pas confiance en toi, que tu te consideres comme un looser comme un moins que rien et bien alors même si tu as une forte intuition tu ne la suivras pas parceque tu n'auras pas confiance en toi...
euh...j'ai pas vraiment confiance en moi (c vrai je l'avoue allez!) mais je suis souvent mon intuition et ca le fait bien! :)
donc je ne pense pas que la confiance et l'intuition soient liées... je dirais que c'est plus en rapport avec la façon dont tu perçois les choses,les gens..être plus réceptif, plus ouvert..de ressentir les choses quoi! :)
:???: vous me suivez la?!!
twilight
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:37 pm
Localisation : la deuxieme étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message par twilight »

moi non plus je ne pense pas que la confiance en soi joue sur l'intuition..... quand tu perçois des choses tu les analyse et tu te fais un jugement après, et tu vois bien comment ça se passe, mais la confiance en soi n'entre pas en jeu je pense..
Hysteria
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : mer. août 10, 2005 5:47 pm
Localisation : Nord

Message par Hysteria »

103 404ème, je n'ai également pas trop confiance en moi pour ne pas dire que je n'ai pas du tout confiance en moi et ce qui est sur et certains c'est que si j'ai une intuiton super forte qui me vient d'ou je ne sais ou et bien je ne la suivrais pas ... je suis comme ca ! Mais apres cela depend de ton interpretation et de l'importance que tu donne a cette intuition et aux consequences ... ! Ouais je suis quelqun qui voit toujours le apres, et mon manque de confiance m'amene bien souvent au fait que me dis " non stoppe la ! " donc voila ... =)
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. - Machiavel
Répondre