D'où venez-vous ?
je trouve honteux d'avoir dissocié paris de la France, Paris ne serait dans ce cas là pas une partie de la France ?
C'est comme si je disais tu viens d'angleterre ou de Londres ??
Fièrté et Ego mal placé des habitants d'une fourmillière ou le stresse et la pollution rythme votre vie décousue...
Paris n'est pas la France, j'aurai du le savoir...
C'est comme si je disais tu viens d'angleterre ou de Londres ??
Fièrté et Ego mal placé des habitants d'une fourmillière ou le stresse et la pollution rythme votre vie décousue...
Paris n'est pas la France, j'aurai du le savoir...
-
- Oeuf éclos
Rome, entre le mont Aventin et le mont Capitole, j'avais une jolie villa pauper où logeait ma petite famille. Mais vous savez, la vie de soldat romain c'était pas de tout repos. J'ai fait la guerre des Gaules, par chez vous là, on a bien humilié vos ancêtres, ah la la le Vercingétorix il s'est pris pour César, on lui a vite remis les pieds sur terre. Sinon, après je suis parti en Grèce pour rattraper le Consul Pompée, ennemi de mon général César, puis on est parti, toujours à la recherche de ce sacré Pompé qui, décidément aimait bien voyagé, en Egypte. Là bas, je m'y suis plu, on est resté quelques années puis on est allé à Utique retrouvé notre bon vieux Caton qui, en signe de bienvenue, n'a rien trouvé de mieux que de se planter un glaive en plein coeur. Bref, l'hospitalité à la romaine, j'avoue que je m'y suis jamais faite. Enfin, je suis rentré à Rome. J'ai vécu heureux jusqu'à ce que César soit assassiné et que Marc Antoine, son fidèle ami et lieutenant ne se désigne comme héritier alors que le jeune Octave revendiquait de son côté le même héritage. Bref, la mierda en fait ! Donc, on est reparti en Grèce, en Egypte, puis retour à Rome. Cette fois ci j'ai emmené ma femme et mes enfants, je voulais pas qu'ils ratent les trucs pointus dans le désert égyptien.
Bref, désolé mais je m'emballe toujour sà raconter ma vie !
Bref, désolé mais je m'emballe toujour sà raconter ma vie !
-
- Oeuf éclos
bzh
je suis du centre bretage, un pur breton des terres...plus interressé par les fourmis que par les baleines, histoire d'echelle peut etre...
dans un monde semblant ne pas savoir où il erre je decouvre chaque jour perd tout autant:l'essence du partage donné et prendre, trouvé et perdre.ici je perdrai avec plaisir et trouverai avec interet.de trouver ce que je ne cherche pas.a vous
benmoi je suis de lunel, une petite ville située à mi-chemin de montpellier et de nimes, dans l'hérault. L'hérault qui est par ailleurs le plus beau département du monde !
le soleil, les plages, la montagne pas loin, il y fait bon vivre et travailler !! (c'est pas les gens des autres régions qui y viennent en vacances tous les ans qui diront le contraire...)
le soleil, les plages, la montagne pas loin, il y fait bon vivre et travailler !! (c'est pas les gens des autres régions qui y viennent en vacances tous les ans qui diront le contraire...)
-
- Larve filiforme
-
- Soldate farouche
Et bien, je vois qu'il y a pas mal de ch'ti mis! ma petite corde nordiste vibre^^
Je suis originaire de Douai, mais j'habite à Valenciennes. Je ne dirais pas que c'est la plus belle ville du monde vu qu'elle est entièrement en travaux pour l etramway. Mais une fois que tout sera fini, ce sera vraiment une agréable ville pour les piétons^^
Je suis originaire de Douai, mais j'habite à Valenciennes. Je ne dirais pas que c'est la plus belle ville du monde vu qu'elle est entièrement en travaux pour l etramway. Mais une fois que tout sera fini, ce sera vraiment une agréable ville pour les piétons^^