Issèhndolüss

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Issèhndolüss
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 11:44 pm
Localisation : Sud ouest

Issèhndolüss

Message par Issèhndolüss »

:roll: :lol:
Coucou, Issèhndolüss vient de tomber dans la fourmilière, mais bien amorti par vos milliers de posts.
Des galeries partout, je sors ma boussole car j'arrive du Sud Ouest, pas loin de Bord'eau.
La cinquantaine au niveau des artères, mais une âme d'enfant, du moins j'espère ?!
Passionné de Musique (en concert beaucoup pour découvrir toujours et encore), principalement Magma (et le courant Zeuhl), le prog, la mouvance Kosmische Muzik, le Gothic ethérique, voire le métal quand ça "gueule" pas trop, les choeurs en classique...
Cyclisme depuis toujours, je continue à pratiquer à raison de 7000 km par an.
Verseau Ascendant Scorpion, donc la rigueur scientifique et l'ouverture à ce qui est caché, tabou, obscur même. Donc passionné d'esoterisme, d'astrologie. Ne fermer aucune boite et rester ouvert à tous les possibles. Une citation que j'aime beaucoup : "Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière".
Je pratique le Bridge depuis 2 ans ce qui active mes neurones...
Je lis beaucoup également, de la SF, de l'héroik Fantasy, et ce qui est en rapport avec mes passions.
C'est mon jeune Frère qui m'a fait découvrir B.Werber en juin 1999. Depuis, je dévore chaque nouvel ouvrage et j'attends déjà avec impatience le Mystère des Dieux.
Salutations à vous tous, fourmis du monde entier.

Merci pour vos chaleureuses réponses et votre accueil.
Bon, c'est vrai que mon pseudo semble compliqué, mais je le "porte" depuis + de vings ans. Et il est pas si difficile à prononcer quand même :
Iss scène do lüss ?
Quant à sa signification ? mystère ? Elle m'est propre. En fait, c'est du Kobaïen, langue inventée par Christian Vander, leader et fondateur du groupe Magma qui continue de sévir depuis 1969 sans jamais éteindre sa flamme. (http://ddesassis.free.fr/magma/index.htm pour en savoir +).
Pour mon avatar, s'est simplement un montage entre un dessin de Philippe Druillet et le logo de Magma, encore une fois.
Quant à mon frère (jeune par rapport à moi, uniquement...) il a bien sûr internet et je luis ait suggéré d'aller faire un tour sur le site de B.Werber qui est d'une richesse rarement égalée.
A bientôt donc, à vous suivre dans cette merveilleuse fourmilière.
"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire"
Philip.K.Dick
Répondre