Présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Danylee
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 3:57 pm

Présentation

Message par Danylee »

:barque:

Bonjour,

je me suis inscrite la semaine dernière car depuis peu je lis B. WERBER et ma vie a complètement changée. Je n'arrive pas à me remettre du suicide de ma soeur qui s'est passé en 2003.
J'ai commencé à lire les fourmis, et là je viens de finir les thanatonautes et samedi j'ai couru à la fnac pour acheter l'empire des anges et les deux autres qui suivent.
Cette lecture me permet de me déconnecter de la réalité, je me pose mille et une questions depuis et il me tarde de finir mon travail pour vite rentrer chez moi je n'ai qu'une seule envie c'est de lire la suite jusqu'à la fin. Depuis les thanatonautes, je vois où ma soeur se situe, elle n'est pas morte maintenant dans ma tête je la vois là-haut avec tous ceux qui ont eu leur cordon coupé et qui vont vers leur nouvelle réincarnation où s'ils deviennent des anges. J'espère que ma Dany est un ange maintenant car avec tout le bien qu'elle a fait sur terre pour moi elle a largement dépassé les 600 points et mérite le titre et le rang d'être de lumière.
Il y a tellement de livres de B.W à lire, j'en suis sincèrement heureuse car avec lui on accède à des tas de réponses qu'on ne trouve pas autour de soi et ça donne envie d'aller encore plus loin.
J'envie profondément ces heureux thanatonautes de cette magnifique expérience qu'ils ont explorer mais pas forcément su exploiter.
Merci Monsieur B. WERBER du fond du coeur, et donnez - nous encore et toujours cette possibilité d'être déconnectée de la réalité.
Quand les Dieux nous observent ce n'est pas nous qu'ils voient, ce sont leurs phantasmes inavoués (lorsqu'ils n'étaient encore que de simples mortels) qui rejaillissent ici bas.

DanyleeJoeyPrune
Répondre