Et moucheronne
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Oeuf éclos
Et moucheronne
Qui a trouvé ou deviné qui pouvait être la moucheronne ?????
La Sagesse est la délinquance des vieillards
-
- Larve filiforme
Dans les thanatonautes, une chose m'avait frappée: l'âme soeur de Michael Pinson, dont l'existence lui est révélée par Satan (par l'intermédiare de Raoul). Elle l'appelle un jour, et lui dit juste "c'est moi" et il sait que c'est ELLE. Mais il est marié et a déjà un enfant. Alors il se dit que ce sera pour une prochaine vie. Mais il n'y en aura pas d'autres. Et si la moucheronne, c'était elle?
Car la beauté du corps est un sublime don
Qui de toute infamie arrache le pardon (Ch. Baudelaire, Les Fleurs du Mal)
Qui de toute infamie arrache le pardon (Ch. Baudelaire, Les Fleurs du Mal)
-
- Nymphe des bois
J'ai pensé la meme chose et vu la tristesse de la moucheronne que M ne la reconnaisse pas je pense aussi que c'est son A-Soeur
je rêve d'un monde meilleur
et quand je me réveille
j'agis pour stopper l'horreur
que j'ai vu, vecu la veille
...et ca recommence
http://brouillon.actifforum.com/index.forum
http://les-utopistes.c.la/
venez nous aidez
et quand je me réveille
j'agis pour stopper l'horreur
que j'ai vu, vecu la veille
...et ca recommence
http://brouillon.actifforum.com/index.forum
http://les-utopistes.c.la/
venez nous aidez
je me suis reveillé dimanche matin apres une mega fete et par la faim de mon fils et j'ai pensé a la meme chose
Nadine !!!!
il dit a la moucherone je te connais elle lui reponds oui alors michael donne les noms de amandine stefania mais il ne pense pas a demander Nadine !!! et la moucheronne fut vexee
Nadine !!!!
il dit a la moucherone je te connais elle lui reponds oui alors michael donne les noms de amandine stefania mais il ne pense pas a demander Nadine !!! et la moucheronne fut vexee
-
- Larve filiforme
-
- Ouvrière baroudeuse
Elle est américaine mais elle vit en France. Et justement vers la fin du SDD, on apprend qu'une session précedente comprenait des américains (l'un d'entre eux dont je tairai le nom est devenu un centaure), donc il se peut que ce soit elleCharly Brown a écrit :Moi je vote également pour son ame soeur.
Par contre elle devait faire partie d'une délégation précédente d'élèves dieux et la 18è est française. Or dans les Thanatonautes il me semble que son ame soeur est française également.
Du coup comment aurait elle pu arriver avant michael en AeDeN?
L'homme est un loup pour l'homme et le premier qui me fera chier je lui mords le cul!
-
- Larve filiforme
-
- Nymphe des bois
La moucheronne
Je suis pas convaincu qu'elle soit réellement son âmes soeur comme beaucoup le pense. D'ailleurs, quand il demande à la moucheronne si il se sont aimées, elle ne dit pas franchement oui. Je ne sais pas si nous disposons d'assez d'élément pour élucider ce mystère.
On pourrait interprété le signe de la moucheronne comme s'il s'agissait d'un amour asymétrique, c'était peut-être sa mêre ou une de ses amies avec un amour dissimulées.......
On pourrait interprété le signe de la moucheronne comme s'il s'agissait d'un amour asymétrique, c'était peut-être sa mêre ou une de ses amies avec un amour dissimulées.......
-
- Nymphe des bois
Moi personellement je pense que c'est la grand-mère de Michaël. Vous voyez celle où il a pleurer grâce à un mélange d'épinards et de je sais plus quoi. Elle aurait put être d'une classe prédédente vu qu'elle est morte bien avant que Michaël Pinson et elle aurait perdu. Et serait devenue la moucheronne qui d'après elle connait bien M. Pinson
le temps passe et les oeufs dur
Euh ca c'est pas dit!! Il est juste dit que celle là est juste composé de français!! Peu être que les autres promotions était mixtes!!Shaka a écrit :Ca tient pas debout, vu que chaque promotion represente une nationalité différente
Mais personnellement n'ayant pas lus le cycle des anges je peux pas vraiment émettre de suposition fiable, mais le coup de son âme soeur à l'air tengible!!