Présentation.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Gilles
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : sam. août 20, 2005 9:15 pm
Localisation : Paris

Présentation.

Message par Gilles »

Eh bien bonjour à tous. Moi c'est Gilles. Je vis depuis peu de temps à Paris où j'ai rejoins la femme que j'aime. Je suis du genre curieux et observateur et donc naturellement je me passionne pour le savoir . J'aime philosopher, même seul. Il est donc aiser de comprendre mon attrait pour Bernard Werber qui est un éveilleur de conscience. Du moins c'est mon avis...
J'ai l'hémisphère droit trop actif (un vrai tyran qui m'entraine à la frontiére de l'autisme si je ne me rappelle pas à l'ordre), ce qui est parfois problèmatique d'ailleurs: trop d'abstraction, pas assez d'application...C'est à la fois mon pire handicap et ma plus belle chance.
J'aime créer que ce soit via les arts plastiques ou la musique.
j'ai quelques tableaux dont je suis fier (chose rare pour un eternel insatisfait). Quel plaisir pour moi de travailler la matiére et les matériaux! Gouache acrylique, textiles, carton, etc... tout y passe! Je remet l'arte povera au goût du jour quand je suis fauché.
J'adore faire des morceaux de musique électronique avec tous les logiciels et toutes les machines possibles. J'ai aussi un faible pour la guitare électrique. Je ne sais pas en jouer mais je pourrais passer des heures sur la guitare de ma chérie à chercher des riffs et à les jouer en boucles en m'amusant à les variés.
Bon, je pourrais en dire plus, mais faut pas abuser non plus.
Alors à bientôt...
"I'm lost but i'm not stranded yet"
Répondre