Le retour !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
calvin
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 11:04 am
Localisation : Sausset les Pins (13)

Le retour !

Message par calvin »

Bien le bonjour à tous !
C'est avec un immense plaisir que je rejoins le forum puisque j'étais un fervent participant du précédent qui a, pour je ne sais quelles obscures raisons, fermé du jour au lendemain sans explication aucune... Bref je suis donc ravi de pouvoir à nouveau rejoindre cette confrérie qui m'étais si chère, dont j'ai pu constater que quelques membres ont fait de même !

1/ Votre pseudonyme : Calvin
2/ Votre prénom : Guillaume
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : M
4/ Votre âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Sausset les pins (13) France

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : étudiant-2ème année de classe prépa PC-en cours de réorientation pour devenir prof de maths
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités[/u] de bonne humeur en général défauts :mes études me prennent beaucoup trop de temps
9/ Vos passions : La lecture, La musique
10/ Votre citation préféré : "Allez les pt'is loulous ! Hop hop hop ! Il est où ton sac Bob l'Eponge" Gad

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? ma cousine m'a fait découvrir par l'empire des anges l'été 2004, depuis je suis accro !
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? J'ai bien aimé l'ultime secret, mais j'aime vraiment les autres aussi, pas de préférence.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? OUI ! en dédicace à Nice

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? je connaissais le site depuis un moment et j'ai participé à l'ancien forum
Répondre