Hiris

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Hiris
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:59 am
Localisation : Sète, France

Hiris

Message par Hiris »

Généralité

1/ Mon pseudonyme : Hiris
2/ Mon prénom : Julien
3/ Mon sexe (féminin ou masculin) : Un male ! ^^
4/ Mon âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que j'habite : Sète en France, Dans le Sud pres de Montpellier

Un peu plus en profondeur :

6/ Mes études ou Ma profession : Je suis actuellement en terminalle S (Option Science de l'ingénieur) et compte aller en IUT d'informatique a montpellier ^^
7/ Mon statut matrimonial : J'ai une copine depuis plus de 2ans
8/ Mes qualités et défauts : défauts : Je n'ai pas de mémoire, Je suis un peu desordonné, je fait des fautes d'orthographe (lol). Qualité : Je suis curieux et aime apprendre, Mes amis peuvent compter sur moi ^^
9/ Mes passions : Informatique, Jeux de roles, Jeux video, La physique et la science en général, Bernard Werber ^^, les mangas, les films (Japonais et Americains ! Les films français c'est pas trop mon truc) et puis voila c'est a peut pret tout ;)
10/ Ma citation préféré : C'est en forgant qu'on fabrique une épée .... Je sort.... lol ! Heu... Y'en a tellement ! en fait j'en ai bcp et je les sort suivent l'occasion

Bernard Werber et vous :

11/ Quand ai-je découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai decouvert BW trois fois lol ! je vous explique ! la premiere fois c'est ma mère (avec qui ne n'habite pas) qui m'a parlé des fourmis. j'ai feuillete le tome1 et rien de plus. pour la seconde fois s'etait apres la sortit de l'ultime secret, ou apres une emission télé j'ai eu envie de l'acheter, ce que j'ai fait (je ne me souvenais plus alors que c'etait le meme ecrivain que pour les fourmi, je l'ai decouver en ouvrant le bouquin) il m'a beaucoup plus, mais n'etant pas un gros lecteur, et ayant d'autre preocupation alors, j'ai arreté ma lecture a mi chemin ! 1 ans, passe et la, véritable decouverte de cette extraordinaire ecrivain ! alors que j'avais deja dans ma bibliothéque l'ultime secret, mon regarde se pose, en explorant le Madison Nuggets de ma petite ville, sur la couverture de l'encyclopedie du savoir relatif et absolu... ce petit livre devin ma bible ! et s'ensuivit la relecture de l'ultime secret, suivit par celle de l'empire des anges, le livre du voyage, l'arbre des possible, nos amis les humain, nous les dieux, le père de nos pére, le Soufle des dieux et pour finir les Thanatonotes... oui je sais j'ai tout lu a l'envers... mais bon c'est pas grave lol ! Et oui je n'ai pas encore lut les fourmi ! mais je suis un adepte de l'adage "Il faut garder le meilleur pour la fin"
12/ Quel est mon roman de Werber préféré ? Mon Roman preferé est sans conteste Nous les dieux ! suivit de tres pret par le soufle des dieux ! ^^
13/ Ai-je déjà rencontré Bernard Werber ? Et non malheureusement j'ai raté les quelques dedicaces qu'il a fait dans ma regions ! mais ce n'est que partit remise !

Pour le forum :

14/ Comment ai-je découvert le forum ? Sur le site de BW !
Répondre