Ambiance musicale

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

moi en c'moment jsuis a fond dans "hotel de lunivers", de raphael, parceque c't'album jle trouve tres bien et que ya rien d emieux que d'ecouter ca pour se plonger dans ses pensées quand on sent le blues monter...
uiui je sais jai le blues bizarre :p
;-) ;-) :roll:
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Vernanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:58 pm
Localisation : dans un petit coin de l'univers

Musique

Message par Vernanda »

Bha,en fait,en ce moment,j'écoute beaucoup KEANE,ou Chinène Badhi,ou encore Zazie...!
C'est vrai que la musique est le véritable reflet de notre personnalité et de nos sentiments actuels...hi! :D
Flamel
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 10:35 am
Contact :

Message par Flamel »

Moi, quand j'écris, et presque toutle temps, c'est :

"Personal Jesus" de Marilyn Manson, ainsi que "This is the new shit" :twisted:

"Reise Resie","Feuer Frei, "Sonne", "Mein Teil" et tout les autres titres de RAMMSTEIN, mon groupe préféré:twisted:

Tout les Téléphone aussi, surtout "La bombe humaine"
:twisted:

Tout les Nirvana, surtout "Smell like Teen spirit", "Come as you are" et "Rape me"

Sinon, j'ai aussi Mc Solaar, pour les scène de réflexion et pourmes devoir, mais sinon, c'est le reste
"This feeling inside me, finally found my life and finally free. No longer torn in two."
ch'ti vador

Message par ch'ti vador »

radiohead pour la mélancolie et la déprime, et aussi apocalyptica pour la nostalgie dégagée par les violoncelles
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

moi en se moment c'est plutot:

obviously (mcfly)
i forgiev you (over the stars)
what went wrong (blink 182)
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
koléana
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 5:29 pm
Localisation : Aix-en-Provence

Message par koléana »

moi en ce moment je suis dans le vieux rock (elvis presley et compagnie...)
j'écoute aussi le dernier Indochine mais je regrette un peu que le chanteur n'articule pas plus ... parce que sans les paroles je comprend kedal !!!!!:oops:
vivre les yeux fermés,c'est facile.J.Lennon
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

Daft Punk, je redécouvre discovery sous un nouveau jour...
Ambiance Eléctrique donc :music:
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
patterson
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 1:17 pm
Localisation : Suisse : Porrentruy / St Imier
Contact :

Message par patterson »

je suis de retour !!!

question musique, étant bassiste et un peu guitariste, quand je joue je suis pour la basse dans le style vieux blues, parfois un peu boogy, avec des rythmes plutot cassés...

mais question musique, je suis en plein dans une période particulière :

j'ecoute surtout la BO d'Avalon, ERA, Apocalyptika, la BO de Star Wars, sinon j'aime bien écouter wonderwall d'oasis, ...

pour me donner la peche, j'adore liquido, play some rock et narcotik...$

sinon je me suis lassé un peu du gros metal, et j'en suis a une période heavy metal avec solo de guitare monstrueux comme fond d'ambiance quand je suis tranquille devant mon ordi (je conseille le ce du 25e anniversaire de roadrunner records, avec les meilleurs artistes de metal US, gros gros son, mais pas comme vous le pensez...)
ce n'est que moi, rien d'exeptionnel...
Gomulf
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 11:26 am
Localisation : Maurepas

Message par Gomulf »

en cce moment je suis très Placebo, Smashing Pumpkins et Blink 182 et un peu Alanis Morissette plus quelques morceaux d'artistes divers comme "The Last Day Of Our Acquantance" de S. O'Connor ou "On ne changera rien" de Pleymo
A bientôt
Gomulf
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

de temps entant classique mais surtout KORN (c'est plus simple pour m'endormir)
julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

ah!!!! on parle musique!!! quelle bonne idée!!!
En ce moment: l'album "Damnation" d'Opeth
à écouter absolument.
Je conseil aussi l'album "In Absentia" de Porcupine Tree.
exoj.n
Fourmi éleveuse
Messages : 230
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 11:17 pm
Localisation : marly

Message par exoj.n »

Mozart: "une petite musique de nuit", surtout le deuxième et troisième mouvement
Comme il faut faire l'amour, pas la guerre
ne faisons pas l'amer, quand on se gourre
car il parait que l'erreur est humaine
et nous préferons l' hymen à l'horreur.

^^ J'en ai une autre:

Le soldat qui, dans sa paire d'yeux mires
Constatant que les opposés, ça tire
inspira l'homme, supposé satyre
qui déclara qu'il n'aurait pû mieux dire
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Moi ça dépend des fois, je vais avoir des periodes Darren Hayes quand je pense à l'amour et tout ce genre de choses :oops: (petite notes: Darren , ex-chanteur de Savage Garden, vous vous rapplez? Et bien en solo c'est aussi romantique qu'avant... :oops: :roll: )

Y'a une semaine c'était le groupe de rock français Eiffel", rebelle, engagé, parlant de mort et de sexe de façon très détourné... J'adore!

Raphael, j'aime bien pour dessiner ou juste comme ça, pour bader un peu... :razz:

Et Korn hier pour me réveiller... J'écoute pas grand choses d'autres en ce moment...
Est-ce que quelqu'un connait Eiffel ici? Ca ressemble un peu à Noir Désir.
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Le seul "groupe" répondant à ce nom que je connais c'est Eiffel 65 ceux qui "chantaient" I'm bluuue dabadi dabada

Okay, je sors^^ :arrow:
Image
Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Non non pas dutout :lol: !!!
C'est un groupe avec des paroles engagés pour la plupart et à doubles sens ou détournées.Si t'aime le rock français tu peux que aimer Eiffel. ;-)

Tien un extré de leur premier album "Le quart d'heure des ahuris"(cette chanson est même passé dans un épisode d'Alias!!!)

http://www.labels.tm.fr/ahuris/#
(il faut cliquer sur la pochette de l'album ;-) )


Et ça c'est le site officiel du groupe. (Fait pas attention à la tête du chanteur il est très moche! :???: :lol: )

http://www.eiffelnews.com/
nizam
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 7:40 pm

Message par nizam »

Moi pour le moment (et je sens que ça va durer) c'est le dernier album d'Indochine "Alice et June" (je suis un vrai fan). Et oui il faut que je sois au point pour le concert le 10 mars à Limoges (un des premiers de la tournée)

Sinon j'écoute fréquament Nightwish et Rhapsody, mais la 5ème de Beethoven me fait toujours autant d'effet.

"Sans la musique la vie serait une erreur" comme on dit non?
Max
Fourmi éleveuse
Messages : 382
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:03 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Max »

Tiens, moi aussi j'étais sur Eiffel il n'y a pas longtemps (avec une petite préférence pour "Tu vois loin" et "Sanguine").

Mais comme le nouvel album de Machinae Supremacy est sur le point de sortir et que de nombreux mp3 ont été ajoutés à leur site, je me passe en boucle Rise et Through the looking glass.

Grace à Grey, j'ai découvert il y a peu (n=1), et j'avoue qu'après les premiers trips sur EcoRI, je me suis mis à écouter un peu plus attentivement les autres, et je dois bien avouer que "fais pas semblant" me plait bien.

Quant à mes periodes "vidage de tête", je continue à tourner sur Punish Yourself à fond, Children of Bodom ou autres Rammstein (bien que j'essaye de me mettre à Eths et Otep pour faire plaisir à ma copine).

A ça viennent s'ajouter mes "classiques", Sonata Arctica, Noir Desir, Les Bettraves/GxP, Wriggles (et depuis peu, de plus en plus de Miossec).
Image
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Bénabar dont les textes sont hilarants et dans ses albums ont trouvé des vrais morceaux de vie.^^
Image
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

En ce moment je suis dans la musique celt, trop de gens pensent que c'est du Folk, ils trouvent ça "marrant", pas "bien", c'est dommage parce que c'est quand même les debuts du sample quand on fait gaffe.
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
Répondre