Fourmi Jarodd

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Jarodd
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 2:08 pm
Contact :

Fourmi Jarodd

Message par Jarodd »

Puisqu'il faut se présenter... :)

Bonjour à tous,

Je me pseudonyse Jarodd, bientôt 23 ans. Les pieds en région parisienne, la tête et le coeur dans le sud.

Je suis actuellement étudiant, en passe d'être condamné aux 40 et quelques années de bagne avant de profiter de la vraie vie (la retraite, merveilleuse invention !). Passionné d'informatique (mais d'un bien trop faible bagage à mon goût), je mélange loisirs et travail puisque je suis webmaster. Le jour je crée des sites, la nuit... aussi ! Gros curieux, éternel rêveur, timide empathique : voilà ce qui ne me définit pas trop mal...

Je pratique en dilettante l'aikido, art martial (et non sport) que l'on peut rapprocher à une des définitions de l'ESRA : l'homéostasie, magnifique terme qui résume ma petite existence (la recherche de sa place dans l'univers, avec de meilleures conditions et de possibles améliorations)... J'en ai trouvé une petite partie dans une association qui se nomme Clan Takeda, qui promeut les cultures asiatiques sous toutes ses formes (je vous invite à découvrir notre webzine), basée sur le modèle des clans samurai de jadis, et le partage de valeurs d’exigence.

Jarodd
Répondre