Bonjour à Tous !
Autant montrer le bon exemple même si je suis sûre que vous ferez tous l'effort de venir vous présenter en guise de premier message (sinon les jets d'acides formiques des modos seront là pour vous réorienter

)
Bref...
Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans depuis Janvier et suis donc Capricorne (très important pour connaître mon caractère

). J'habite à paris du moins en région parisienne, mais je ne rêve que d'une chose : fuir cette grande ville de grisaille et travailler à la campagne. Mes études sont donc orientées dans ce sens. Je suis actuellement en prépa bio-véto et je viens de passer les concours pour rentrer en école vétérinaire (mais je crois que j'ai pas réussi lol

) . Si un jour j'arrive à rentrer dans cette fichu école (non je ne suis pas frustrée par l'idée de m'être plantée à mes concours... passssss du tout !!!

), c'est donc pour faire vétérinaire à la campagne, et si possible vétérinaire équin
J'ai pour passion l'équitation, et les animaux en général ! J'ai une chien de 2 ans et demi mais qui est toujours une boule de poil pour moi malgré ses 20kg

Pour les autres sports j'essaie d'en faire autant que possible notamment du vélo (qui a le mérite de défouler et ma chienne, et moi

)
Voila je crois avoir à peu près tout dit... Si vous avez des questions bah n'hésitez pas