Et s'il était celui qu'on attend parce que ce sera lui qui, dans la dernière partie du jeu, saura construire une humanité différente de celle de Terre 1 ...
Après tout on ne sait pas vraiment pour quoi il n'y a pas eu de vainqueurs lors des sessions précédentes.
On peut supposer que la plupart du temps ils se sont entetués (enfin leurs peuples).
on peut supposer aussi que le déicide est un ancien élève qui se débrouille pour qu'il n'y ait pas de vainqueur.
Mais pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas été éliminés parce qu'ils n'avaient fait qu'un copier/coller de Terre 1...
Pour l'instant c'est sûr Mickael n'en a pas pris le chemin ... au contraire ... il a pris pour modèle le peuple juif et est allé jusqu'à recréer Jésus. Mais dans la dernière partie il peut effectuer un virage à 180° et décider d'essayer de faire quelque chose de totalement différent.
Bon c'est encore une théorie tirée par les cheveux ... Mais je m'appelle pas Bernard ...
J'ai une autre théorie tirée par les cheveux aussi
On lit dans la bible (catholique) que le peuple juif est le préféré de Dieu. (désolé mais je ne me souviens pas du livre et encore moins du chapitre et verset, mais c'est sûr, c'est écrit).
Mickael pourrait être celui qu'on attend parce que sur toutes les 18 promotions il est le seul a avoir choisi le peuple juif. 9, c'est le Dieu suprême, il fera gagner celui qui aime le même peuple que lui.
Pardon? je dois arrêter de fumer? Oui mais je jure que c'est pas la moquette. Je vais me recoucher. Où sont ma tisane et mes médicaments?
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses