effectivement les égyptiens pensait qu'apres la mort il y avait une sorte de néan sombre ou l'on était condamné à errer pour l'eternité(et pas d'autre alternative)
pour une modératrice tyranique qui aime toujours avoir raison, le choc va etre dur à encaisser
pour ce qui est de la tete sur mars je pense que c'est aussi abracadabrantesque que les visages démoniaques formé par la fumée lors du 11 septembre
et pour ce qui est des pyramides, c'est à peu pret la meme chose que stonedge j'avais vu un reportage qui montrait comment il avait été dur d'acheminer une seule pierre du monument jusque sur le lieu....mais ils l'ont fait...
le caire ( mysteresss)!!!!!
-
- Oeuf éclos
ben ils ont utilisé leur tête! ils avaient peut être pas toute notre technologie mais bon c'est pas pour ça qu'ils étaient idiots. Les égyptiens, les romains...ect.. ce sont les bases de notre civilisation. Je pense pas que y ai de rapport ac les pti martiens.
Je crois qu'ils avaient construit les pyramides en pointe comme ça pour des raisons religieuses, que ça fesait le lien ac le ciel ou un truc comme ça, et en ce qui concerne comment qu'ils on fait pour trouver comment faire, ben il suffit simplement de penser que tu ne peut pas construire une maison en commençant par le haut
Bref, je trouve pas ça paranormal du tout, d'ailleurs c'est trés bo laba.
Ze ve y aller!!!!!!!!
Je crois qu'ils avaient construit les pyramides en pointe comme ça pour des raisons religieuses, que ça fesait le lien ac le ciel ou un truc comme ça, et en ce qui concerne comment qu'ils on fait pour trouver comment faire, ben il suffit simplement de penser que tu ne peut pas construire une maison en commençant par le haut
Bref, je trouve pas ça paranormal du tout, d'ailleurs c'est trés bo laba.
Ze ve y aller!!!!!!!!
Le bonheur est dans ta propre main! Carpe diemmm
-
- Fourmi sexuée
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais je pense que c'est parce qu'une pyramide, c'est très stable : chaque caillou est soutenu par encore plus de caillou (lorsqu'on va en descendant, c'est à dire la direction de la gravité). Il y a des impératifs que même la ferveur ne convainc pas.Je crois qu'ils avaient construit les pyramides en pointe comme ça pour des raisons religieuses,
-
- Soldate farouche
Il me semble bien que c'était pour des raisons religieuses, d'ailleurs le sommet de ces dernières étaient recouvertes d'or. Une sorte d'escenseur pour que le ka puisse rejoindre le soleil.
Le véritable mystère à mes yeux est, comment un peuple capable de construire des pyramides à la base parfaitement carrée, de sculpter des colosses parfaitement proportionnés ont pu faire un truc comme le sphinx? Car entre nous, on peut pas dire que la tête soit justement proportionnée au reste du corps. Il semblerait que le sphinx avait à l'origine une tête de lion qui a été resculptée par la suite.
Quand au comment ils ont bâti leurs pyramides, j'ai vu un documentaire où il était question de sable, je serais bien incapable de vous l'expliquer là. Et n'oublions pas qu'il y avait quantité d'Hébreux (qui soit dit en passant n'étaient pas esclaves) et nombre d'éoles prestigieuses d'ingénieurs.
Encore un autre mystère...une société antique où la femme avait une réelle place, où le divorce existait, où la justice était équitable, où l'esclavage était rare. Une société au rayonnement phénoménal, à la culture brillante, à l'art magnifique. Un peu trop moderne pour l'Antiquité en fait.^^
Le véritable mystère à mes yeux est, comment un peuple capable de construire des pyramides à la base parfaitement carrée, de sculpter des colosses parfaitement proportionnés ont pu faire un truc comme le sphinx? Car entre nous, on peut pas dire que la tête soit justement proportionnée au reste du corps. Il semblerait que le sphinx avait à l'origine une tête de lion qui a été resculptée par la suite.
Quand au comment ils ont bâti leurs pyramides, j'ai vu un documentaire où il était question de sable, je serais bien incapable de vous l'expliquer là. Et n'oublions pas qu'il y avait quantité d'Hébreux (qui soit dit en passant n'étaient pas esclaves) et nombre d'éoles prestigieuses d'ingénieurs.
Encore un autre mystère...une société antique où la femme avait une réelle place, où le divorce existait, où la justice était équitable, où l'esclavage était rare. Une société au rayonnement phénoménal, à la culture brillante, à l'art magnifique. Un peu trop moderne pour l'Antiquité en fait.^^
-
- Fourmi sexuée
Il n'est pas impossible que ça fonctionne dans l'autre sens : à partir d'un impératif, on invente un motif religieux. C'est ce qu'on soupçonne fortement pour la bouffe kasher, la circoncision ou le sacrifice en masse en Amérique Centrale.Il me semble bien que c'était pour des raisons religieuses, d'ailleurs le sommet de ces dernières étaient recouvertes d'or. Une sorte d'escenseur pour que le ka puisse rejoindre le soleil.
-
- Soldate farouche
Juste en passant...
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des pyramides soit disant découvertes il y a un peu moins d'un an, en Croatie (ou en Bosnie, ma mémoire me joue des tours), et qui serait les premieres pyramides Européennes a être découverte...parce que depuis leur "découverte", il n'y a plus aucune informations...
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles des pyramides soit disant découvertes il y a un peu moins d'un an, en Croatie (ou en Bosnie, ma mémoire me joue des tours), et qui serait les premieres pyramides Européennes a être découverte...parce que depuis leur "découverte", il n'y a plus aucune informations...
Comme on est, on voit les autres...