presentation de ma fourmillique personne!!!!!!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
euetopik
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 10:39 am

presentation de ma fourmillique personne!!!!!!!

Message par euetopik »

voila c'est un peu egocentrique comme sujet ...mais je vais vous parler de moi!
:Donc je me presente!!!!!

je suis (selon mon avatar) un oeuf nacré!!!joli terme .voila donc je suis jeune (mais l'esprit n'attend pas le nombre d'années) et ca fait pas lontemps que je commence à lire du Bernard Werber que soit dit en passant j'ai decouvert en farfouillant (comme toujours) dans la bibliothèque de mon frère et dès que j'ai commencé à lire je n'est pa pu m'en passer!!!!! je suis une véritable accro de ces oeuvres!!!! et d ailleurs je lui ai fait pas mal de pub ( c'est sur à force de parler et de "saoulé" mes amis avec ces livres ils ont fini par essayer ... et essayer c'est l'adopter) et je suis aussi une accro des citations !!! Et si vous avez envie de débattre avec moi des oeuvres de B.W ou des questions que vous vous posez ou des reponses que vous croyez avoir trouver vous savez où me joindre!!! A++ et souvenez vous faites l 'mour pas la guerre....ou les 2 mariez vous
;-)

Edit diamant: pitié pas de langage sms !!!! Pour cette fois j'ai repris ton message, mais dorénavant fait un effort pour écrire correctement. J'ai également changé le titre de ta présentation car langage sms, et et qu'en l'écrivant normalement ben ca rentre pas...
Modifié en dernier par euetopik le ven. oct. 28, 2005 1:06 pm, modifié 3 fois.
Répondre