(Re) Bonjour a tous !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
zepsykoala
Ouvrière baroudeuse
Messages : 182
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:34 pm
Localisation : Nice, bitume et klaxons

(Re) Bonjour a tous !

Message par zepsykoala »

Coucou,

Perso je suis un ancien assidu de l'EDA, l'ancien forum Werberien créé par Kristel l'année dernière.
Je le fréquentais beaucoup entre sa création (il y a un peu plus d'un an) et janvier 2005, puis je n'ai plus trop eu la possibilité de venir souvent, et quelques mois plus tard, j'ai découvert avec horreur sa fermeture (Si quelqu'un peut me l'expliquer, d'ailleurs, j'en serais heureux, pourquoi elle n'a pas simplement passé le flambeau a l'un des nombreux modos?).

Je suis donc content de voir que certains anciens habitués de l'EDA ont crée ce présent forum et je décide donc de m'inscrire.

Mais je me permets déja une remarque: Pourquoi 2 forums, La Fourmilière et Nos Amis les Humains? N'est-il pas possible de réunir tout le monde dans un même forum afin de ne pas trop s'éparpiller ?
Enfin bon, c'est pas mes affaires, désolé ;-)

Je passe un p'tit coucou particulier à Mel, Pixel, Figg et Théonaute dont je me souviens avoir lu pas mal de posts du temps de l'EDA, et bien sur, bonjour à tous les autres membres.

A bientôt sur le forum


[EDIT: je viens de voir la classification des membres...très sympa, "Oeuf Nacré est beaucoup plus sympa que le "Débutant" de nombreux forums ;-) ]

[EDIT 2: Après un bref coup d'oeil sur d'autres présentations, j'ai vu que certains donnaient leur signe astro, donc je donne le mien, Cancer ascendant Balance :D ;-) Pour les précisions, par contre, j'aurai du mal...]
Répondre