Eolie présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Eolie
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 2:14 pm
Localisation : Belgique

Eolie présentation

Message par Eolie »

Bonjour la fourmilière !!

Je suis nouvelle, ca fait un moment que je veux m'inscrire et voila!! c'est chose faite maintenant :mrgreen:

Tout comme vous, j'aime beaucoup les bouquins de Bernard Werber!! J'adore son imaginaire... Le premier livre que j'ai lu de lui c'était "le livre du voyage" .. et la je me suis dit " ouwaaaaaaaaaaa!!!!" c'est quoi ce truc?? ensuite, j'ai retenu le nom de l'auteur (je ne le connaissais pas du tout avant B. Werber) .. puis un deuxieme livre : Les thanatonautes..etc... et ainsi de suite... Plus je lisais, plus j'aimais..

Des choses dans ces bouquins pareilles que mes pensées!! c'est fou quand meme... L'Arbre des Possible.. Nos amis les Terriens...

C'est pour ca que ca me touche vraiment ses travaux.. parceque ca me rejoint sur beaucoup de chose...

Enfin voila.. sinon parlons un peu de moi, j'ai 23 ans, je viens de Belgique ...

Je fais de la peinture, j'aime l'artisanat.. je fais un peu de céramique aussi.. et toutes sortes de bricolages... je suis plus manuelle que intellectuelle.. :oops: j'aime faire bouger mes doigts.. créer avec mes mains... mon cerveau c'est mes mains...

Pour un forum où on parle bouquins, je m'excuse a l'avance pour mes fautes d'orthographe.. je fais vraiment un effort.. mais j'ai fait des études artistiques :???: , pas de littérature... :mrgreen:

Voila, et bien, je pense que j'ai fait le tour...
Je suis très contente de rentrer dans votre communauté

A tres bientot dans la fourmilière :wink:

hop!hop! au travail!! les fourmis ne s'arretent jamais.. :D
"Gardes tes songes: les Sages n'en ont pas d'aussi beaux que les Fous"
Répondre