Ta ville : mont de marsan
D'où viens tu ? de la côteu d'azureu (avé l'accent té)
Où vas tu ? après je vais aller au courrier

Qui es tu ? une personne comme les autres
Où es tu ? à mon bureau...
Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort c'est naturel, mais j'en ai peur (du moins jusqu'à ce que je sois vieille et que ce soit vraiment mon heure). La vie c'est un cadeau magnifique dont il faut savoir apprécier chaque instant.
Qu'est ce qui te pousse à agir ? la motivation du moment, ou alors par vengeance
Qu'est ce que tu fais ici ? bonne question je devrais etre en train de travailler lol
Pour toi, qu'est ce que la réalité ? la réalité c'est hélas pas toujours ce qu'on espérait
Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Il faudrait urgemment repenser à la changer et à l'améliorer.
Es tu "fier(e) de ta patrie" ? j'ai parfois l'impression que nous paraissons moins patriotiques que tous les autres pays...
Tes trois auteurs préférés : bernard werber, isaac asimov, christian jacques
Tes trois livres préférés : l'ESRA, l'empire des anges, mon bel oranger
Tes trois réalisateurs préférés : robert zemeckis, georges lucas, steven spielberg
Tes trois acteurs, actrices préférés : Haley Joel Osment (le gosse de 6ème sens), Meg Ryan, Sean Connery
Tes trois film préférés : j'en ai tellement... je dirai, un monde meilleur, le roi lion, the rock
LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : celle là tiens
Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ma vision des choses, mon envie d'apprendre
Que penses tu de la religion en générale ? chacun pense comme il le souhaite mais je trouve que ça a éloigné trop de peuples.
Ta devise : ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire à quatre mains.
Ton héros : tom welling (smallville)
Ton héroïne : lara croft
La drogue : c'est pas joli faut pas toucher c'est caca
Ton groupe de musique préféré : massive attack/portishead
Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : nous ne sommes pas seuls
Les surnom qu'on vous donne : angie, gigie, la blonde
Que penses tu du forum ? c'est une superbe sources d'informations, et un endroit où l'on peut discuter et exposer ses pensées
Qu'as tu pensé du questionnaire ? plutot sympa.