[Galerie] Quelques créations

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

[Galerie] Quelques créations

Message par Dyonysos »

Depuis quelques temps je m'intéresse de près ou de loin à tout ce qui touche à l'imagerie 2D et 3D. J'ai donc créé une petite galerie.

Il y a beaucoup de fonds d'écrans et de photos qui sont trop grandes pour êtes postées sur un forum.

je met donc un petit aperçu
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le reste et en plus grand

Voilà, bonne visite ;)

Et puisqu'un peu de pub ne tue pas
=> Lien vers la galerie Hebus
hutomie42
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 5:17 pm

Message par hutomie42 »

une question, tu fais des photos puis tu les retouchent avec un logiciel type photoshop, ou tu creer entièrement des imagerie en 3D?
I want comprendre lol
je ne suis pas fiere d'etre une humaine, j'ai peur j'ai très peur de mes semblables...
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Certaines images, comme l'arbre, sont des photos réèles retouchées avec Photoshop. D'autres, comme presque tous les couchers de soleil, ce sont des images entièrement crées avec un logiciel et retouchée un peu avec Photoshop.
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 3:55 pm
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

les 4 premières ont été faites avec quoi comme appareil?
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Un ancien appareil Sony Cyber-shot, 5M pixels.
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

j'aime beaucoup l'arbre, les "cristeaux" et le "feu" aussi j'aime beaucoup...mais l'arbre reste mon préféré ^^
c'est très joli
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

La deuxième photo est sympa, mais un conseil pour les photos d'eaux vives : laisse une obturation lente (quitte à n'ouvrir que très légèrement le diaphragme). Evidemment, il vaut mieux avoir un trépied ou quelque chose pour stabiliser pleinement l'appareil, mais le résultat restitue l'impression de mouvement de l'eau. Avis personnel sur cette photo d'ailleurs : j'aurais tendance à mettre l'appareil plus près de l'eau, ça donne un cadrage un peu plus dynamique.

La macro de la fleur est sympa (rien de bien particulier à en dire, les macros de fleur ça rend toujours bien ^^)

Le cliché de l'arbre est beaucoup trop retouché pour être intéressant du point de vue photo.

Pour le reste, je ne me prononce pas, ce n'est pas mon domaine. ^^
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Merci pour les conseils Erratique.

La photo de l'arbre en elle même n'a rien de spécial, je dirai même qu'elle est plutot ratée...
Répondre