Puis sans jamais déserter mes idéaux car autrement se serrait vieillir ou mourir ce fut et c'est encore devenir sage, mage juste quelqu'un de bien.
Puis depuis peut et depuis toujours, être avec l'imperfection adapté à la mienne donc je continue a me perfectionner.
Car j'ai toujours de petites naissance dans mes pas et les vents qui me pousse en m’enlevant ce que je tiens dans les mains.
Au fur et a mesure je m’éveilles, teste, déserte pour par la suite être sûre de ce qui est moi.
Je dois dire merci à ma mère qui fût une mère morte. Ce qui m’a permis de ne jamais me confondre dans les clicher et être mal-heureuse. De garder l’espoir de …
Et c’est grâce à cela que je suis un peu fière de ce que je suis et deviendrais.

Qui n’était pas si loin pas si inconnu mais on ne savais pas encore l’apprécier car des blocages des perceptions pas encore affiné ou en phase.

Donc je m’occupe à encore poser les mêmes choses avec des niveaux différents sachant que lorsque l’on a pas son époux on est toujours en train de voler et on répète aux gens étonné selle j’ai encore mes ailes ma-de-moiselle.

J’espère qu’après ce 1/3 je pourrais vivre et m’asseoir dans mes diverses explorations pour un peu exceller dans tout ce que j’aime. Puis peut être partager tout ce que suis avec celui qui est aussi … que moi. Mais cela … je l’espère sans mi attendre car je me suis tellement leurrer pour attendre en avançant dans le virtuel que j’en doute… avec espoir.