~Perceval, fourmi de l'Apocalypse~

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Perceval
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 1:32 pm
Localisation : Belgique

~Perceval, fourmi de l'Apocalypse~

Message par Perceval »

Généralité:

1/ Votre pseudonyme : Perceval
2/ Votre prénom : Alexis
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Un beau mâle de 55kg
4/ Votre âge : 17 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Belgique. Vous fixez Bruxelles sur la map, vous descendez vers le Sud sur 20km et vous tombez sur Braine-l'Alleud.

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : 4ème année (en Belgique), jusqu'ici en Science forte, math forte et latin, mais je compte changer d'orientation et passer en Math faible, science faible, Latin-Espagnol.
7/ Votre statut matrimonial :
8/ Vos qualités et défauts : Curieux (Et qualité, et défaut). Paresseux (La paresse est mère du génie). Et tétu ^^
9/ Vos passions : Le dessin, écrire et lire, le Roleplay et la philosophie.
10/ Votre citation préférée : "Si je le veux, je le ferrai!"

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? : Il y a deux mois... Depuis, j'ail lu la trilogie des fourmis, celle des dieux, le père de nos pères, l'ultime secret, l'arbre des possibles, Nos amis les humains, l'Encyclopédie du Savoir relatif et absolu,... Il n'en manque que quelques uns ^^
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? La révolution des fourmis, sans hésiter.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Je n'ai pas eu cette chance...

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant Bernard Werber sur google, puis en furetant sur le site qui m'était proposé.

Voilà, voilà pour la paperasserie ^^
Répondre