je veux dire par la qu il ne faut pas forcement rejetter ses faiblesses sur ses enfants et que certaines experiences sont parfois bonnes a avoir meme si c est une erreur, tu n aurais pas ete choppe par les flics, tu n aurais jamais arrete ^^

Pour bien définir ce que j'ai dit, par rapport aux shamans, et plus particulièrement ceux d'Amériques du Sud, il est une constante, sur les psychotropes, et sur leur "service" de transport vers des consciences modifiés...musashi a écrit :ton post est bien tourné je l'avoue mais il n'en reste pas moins qu'un psychotrope reste un produit qui doit etre sous haute surveillance, certes les chamans en prennent mais reviennent-ils tous de leurs états de conscience modifiée? Je suis d'accord sur le reste, c'est l'usage qui est dangereux mais je vais comparer avec une bombe nucléaire, elle n'est dangereuse que si on l'utilise, est-ce pour cela que je dois penser que chaque état aurait le droit d'en posséder et serais-je certain qu'il ne l'utilisera pas? Je me pose la question.
Amicalement.
ok merci ! je savais pas que ca avait un effet dilatateur au niveau des alveoles.nowhereman a écrit :En fait un joint "vaut" un paquet de cigarettes au niveau toxicité car le cannabis a tendance à plus "ouvrir" les "pores" des poumons ( excusez pour le voc pas trop scientifique je connais pas le vrai c'est un médecin qui m'a expliqué ça et il simplifiait ) que la clope et du coup, un joint est plus toxique.