Fausses afiches de "futurs films inspirés de Bernard We

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
103 683 ème
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 6:36 pm
Localisation : A Spirit-O-Kan ou a Bel-O-Kan...c'est au choix !

Message par 103 683 ème »

Voilà, j'ai fait des fakes de films adaptés des romans de Bernard Werber. Voici le premier, L'Ultime Secret.

http://img487.imageshack.us/my.php?imag ... reteq2.png

***Ajout :***

Voilà celle de Nous les dieux, bof bof...
"Par le feu et par la mandibule..."
musashi

Message par musashi »

je suis sans voix là, purée c'est réussi, chapeau bas.
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

franchement superbe cette affiche!!
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Oui elle est trés bien faite cette affiche bravo :wink: . Tu devrais la montrer à BW, je pense que ça lui fera plaisir. Par contre on à pas celle de nous les dieux pourrait tu mettre le lien?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
103 683 ème
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 6:36 pm
Localisation : A Spirit-O-Kan ou a Bel-O-Kan...c'est au choix !

Message par 103 683 ème »

http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... gesob6.png

Désolé, j'avais pas vu, mais je vous mets plutôt celle de L'Empire des Anges que j'aime aussi pas mal....
Si vous aussi vous faites des affiches comme ça je vous invite à les poster ! :wink:
"Par le feu et par la mandibule..."
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

Ouuuuf ca décoffe :shock: . franchement j'adore celle de l'empie des anges aussi!! on se croirait presque dans le ciel avec eux :D . bravo à toi c'est très beau
daniella
Larve filiforme
Messages : 38
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 7:13 pm

Message par daniella »

Wawwwwwwwwwwww, les deux zaffiche sont terrible, moi aussi a ta place je les monterai a B.W, je suis sure qu'il adorerai :wink:
103 683 ème
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 6:36 pm
Localisation : A Spirit-O-Kan ou a Bel-O-Kan...c'est au choix !

Message par 103 683 ème »

Oui, mais comment le contacter ?? Hé, hé ! :wink:

http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... euxkb2.png

Nous les dieux et le Papillon des Etoiles.............

http://img170.imageshack.us/my.php?imag ... lesyx0.png
"Par le feu et par la mandibule..."
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Tout simplement par son e mail qui est sur son site :wink: le voila bwerber@free.fr je suis sur que ça lui fera plaisir et qu'il aimera. Peut ètre les mettra t-il sur son site? Sinon tu les fait avec quelle logiciel? j'ai vu celle de l'empire des anges et celle de nous les dieux je les aime bien aussi, bien joué :wink: :mrgreen:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
103 683 ème
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 6:36 pm
Localisation : A Spirit-O-Kan ou a Bel-O-Kan...c'est au choix !

Message par 103 683 ème »

Merci, pour te répondre, j'utilise Photofiltre, un logiciel simple et efficace, mais si tu veux être encore plus efficace, essaye de te procurer Photoshop, qui est vraiment le must ! :cool:
"Par le feu et par la mandibule..."
chicha
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. avr. 17, 2007 11:56 pm
Localisation : evry

Message par chicha »

génial !! surtout celle de nous les dieux !!! l'ultime secret est très coloré !!!
103 683 ème
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : sam. avr. 21, 2007 6:36 pm
Localisation : A Spirit-O-Kan ou a Bel-O-Kan...c'est au choix !

Message par 103 683 ème »

Merci pour tous ces gentils posts ! Je vais essayer de remanier mon affiche des Thanas, je la voudrai plus métallique et plus sombre....^^

***Ajout :***

Je vous livre une affiche des Fourmis moins réussie........

http://img72.imageshack.us/my.php?image ... bontv9.png

PS : désolé pour ce double-post ! :lol:

***Ajout :***

http://img204.imageshack.us/my.php?imag ... bonmo7.png

Vlà, me suis dépatouillé pour faire une affiche a peu près convenable des Thanas !
"Par le feu et par la mandibule..."
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

J'adore l'empire des anges mais pour les thanas , il risqe pas d'avoir un super succés on dirait que c'est morbide ... je verrais mieux une âme dans l'espace .. enfin c'est juste mon avis ^^
Modifié en dernier par Fan2BW le lun. avr. 30, 2007 10:19 am, modifié 1 fois.
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

moi j'aime bien l'affiche des fourmis... Le slogan est génial
Oniryon
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 9:37 am
Localisation : Mons (Be)

Message par Oniryon »

C'est une bonne idée cette histoire d'affiches :mrgreen:

J'ai essayé de faire des affiches pour "Thanatonautes" épisode 1 (le Continent des Morts) et épisode 2 (l'Empire des Anges).

J'ai misé sur le côté espace, spirale, "cadavre" qui réfléchit (à la vie après la mort, au sens de la vie) et se réfléchit sur de l'eau (à l'origine je voulais faire un effet noyé à la photo) pour la première.
La deuxième est plus nébuleuse, plus aérienne, avec normalement une galaxie en spirale sur le visage (mais on ne la voit pas super bien, voire pas du tout) et un planète (Rouge = Mars, mais en rouge, ça faisait tache...). Le personnage est plus "déchiré", tiraillé entre son devoir et ses désirs.

Y'a des défauts, mais bon, j'suis pas un pro :icon_wall: (c'est fou ce que ça peut être contrariant un ordi !)


Voilà, qu'en pensez-vous ? :razz:
eva103
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 8:51 pm
Localisation : dans une cage à humains

Message par eva103 »

Elles sont magnifiques tes affiches onyrion, je les trouve d'ailleurs assez troublantes....On voit bien que le personnage est plongé dans une réflexion très profonde et j'aime bien le fondu, ça donne un effet fantomatique...Et puis ça change des 4e de couvertures des livres, c'est purement créatif!

Pour tes affiches, 103 683eme, je trouve que celle de "l'empire des anges" est de loin la plus réussie. Les couleurs sont magnifiques, et l'ange avec la spirale en arrière plan sont bien mis en valeur. Celle de "nous les dieux" en jette aussi! C'est une bonne synthèse de l'oeuvre de Werber!

En revanche, je trouve que les couleurs dans l'affiche des "thanatonautes" sont trop vives, et le schéma est un peu trop scolaire, mais bon ce n'est que mon avis!

Une petite question pour nos 2 graphistes: combien de temps en moyenne avez-vous mis à réaliser ces affiches? La plus longue et la plus courte?

Voilà, continuez, il en reste d'autres!
Répondre