Enchanté de faire voter connaissance

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
rick hunter
Oeuf nacré

Enchanté de faire voter connaissance

Message par rick hunter »

Je m'appelle Rick Hunter et comme le laisse deviner mon pseudo je suis un terrien. J'ai soufflé mes 26 bougies cette année et je loge dans un terrier en dessous de Versailles.

Pour m'occuper j'ai décidé de devenir policier municipal. J'aide à ma manière la population en faisant beacoup de prévention routière auprès des jeun's.
J'ai quasiment lu toutes les oeuvres de bernard werber. Je termine "nous les dieux" et n'ai pas encore lu EXIT vol. 3 et Les Enfants d'eve.

J'ai eu la chance de rencontrer BW au salon du livre 2004 à la porte de versailles (qui s'est présenté avec une heure de retard mais comme le dit le dicton : quand on aime, on ne comte pas). Celui-ci m'a autographié LE LIVRE SECRET DE FOURMIS de sa plume.

Il m'est vraiment difficile de choisir LE roman que j'ai préféré. Ils sont tous extras. Je trouve passionnant cette manière de mélanger l'enquête aux sciences, aux romanesques et à l'anecdotique.

Je viens de découvrir le forum en me promenant sur le site officiel de BW
et je suis heureux aujaurd'hui de faire parti de cette communauté
Au commencement, il y eu le minéral, puis vint le végétal... et la suite vous la connaissez ! :-)
Répondre